Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

Le changement capillaire le plus fou de Juliette

 " D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un carré. Si je trouvais qu’une longue chevelure reflétait la féminité, je n’ai jamais eu la patience ni le courage de les laisser pousser car la longueur intermédiaire est souvent difficile à coiffer. Mon carré m’arrivait au niveau de la bouche, pas un centimètre au-dessus, pas un centimètre au-dessous.

Puis, un jour, j’ai croisé une jeune femme avec de longs et magnifiques cheveux bruns. J’étais subjuguée, envieuse… Et cela a été le déclic ! Pourquoi me priverais-je de ce plaisir alors qu’il est aujourd’hui possible d’allonger sa chevelure de manière spectaculaire en quelques heures seulement ?

Après m’être renseignée sur les extensions, je me suis finalement rendue dans un salon Jean Louis David car il utilise une pause à froid sans colle ni résine qui n’abime pas les cheveux. Le coiffeur m’a ainsi expliqué que les mèches de cheveux, 100% naturelles bien sûr, sont mélangées à mes propres cheveux grâce à un système de petits connecteurs cylindriques.

Moi qui suis rentrée avec une coupe au carré, je suis ressortie environ trois heures plus tard avec une belle chevelure toute lisse. Et en plus, grâce aux extensions, j’ai non seulement gagné en longueur mais aussi en volume ! Le résultat est ultra-naturel. Impossible de différencier mes cheveux des mèches tant leurs couleurs sont similaires.

La première chose que j’ai faite en sortant du salon ? Aller prendre un verre avec mes copines et tester le pouvoir de séduction de ma nouvelle chevelure. Je n’ai pas été déçue, c’est tout ce que je peux vous dire ! Depuis, je prends soin de mes extensions à la maison et je rends visite à mon coiffeur une fois par mois afin de vérifier que tout va bien. " 

En savoir plus

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :