Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le casque de bijoux
Le casque de bijoux
Le casque de bijoux
Styles & tendances

Le casque de bijoux

Partagez
Il s’en passe des choses étranges sur les podiums cette saison ! Après la tiare, c’est au tour du casque de s’afficher sur les coiffures féminines. Attention, ici, pas question d’un casque de motard mais d’un casque incrusté de bijoux. Etrange mais vrai.
 
Ces dernières saisons ont montré que les créateurs de la maison de couture Dolce & Gabbana ne manquent pas d’inspiration ! Après la couronne à bijoux, c’est le casque incrusté de bijoux qui s’assume sur les têtes féminines. Si vous comprenez l’attrait du diadème, qui confère une allure de princesse, difficile d’en dire autant sur le casque, pourtant également incrusté de pierres précieuses. Cet accessoire a pourtant un avantage : celui de ne pas nécessiter de coiffure à la base !
 
Chez Dolce & Gabbana, l’inspiration viendrait-elle des chevaliers ? L’univers de « Game Of Thrones » aurait-il envahi les podiums en plus des télévisions ? Quelle que soit la raison, il parait difficile de s’imaginer arborer une telle pièce. Même sous forme de cagoule pour prévenir le froid de l’hiver, le couvre-chef aperçu sur le défilé semble « too much ». Pour une soirée déguisée à l’occasion de la soirée d’Halloween, pourquoi pas, mais le casque de bijoux au quotidien, il va falloir oublier.
 
En savoir plus :