Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le carré plongeant, le retour : Streetstyle
Le carré plongeant, le retour : Streetstyle
Le carré plongeant, le retour : Streetstyle
Coiffure

Le carré plongeant, le retour : Streetstyle

Partagez

Sa coiffure ? Un carré plongeant avec des longueurs à peine plus longues que le menton. Cette coupe déstructurée, avec l'arrière plus court que l'avant, permet de donner du volume et une coupe particulièrement structurée. La bonne nouvelle, c'est que cette coiffure convient à tous les types de cheveux. Cheveux ondulés, lisses, en manque de volume... Cette coupe permet de ravir tout le monde !

Son look ? Totalement black & white ! La silhouette entière est composée de pièces noires et blanches pour un look résolument moderne. Notre streetstyle du jour a misé sur une jupe courte afin de mettre ses jambes en valeur. Le reste de la tenue est composé de pièces plutôt amples, parmi elles un t-shirt graphique et un pardessus XXL. Ses chaussures, des low-boots, combinent elles aussi des touches de noir et de blanc. À son poignet et autour de son cou, des bijoux XXL s'affichent fièrement. Une silhouette néo-grunge et sophistiquée, parfaite pour une sortie le week-end.

L'astuce du jour. Pour que votre carré plongeant reste impeccable et garde ses contours bien définis, veillez à vous rendre dans votre salon de coiffure au maximum tous les trois mois. Cela vous permet de garder une structure bien définie. À domicile, à vous de varier les effets : ondulés ou lisses... Cela dépendra de votre humeur !

En savoir plus :