Prenez RDV sur l’app JLD Addict

Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

  Le blond chaud, la couleur de la collection automne-hiver 2021-2022
Le blond chaud, la couleur de la collection automne-hiver 2021-2022

Le blond chaud, la couleur de la collection automne-hiver 2021-2022

Alors que l'été se termine, vous avez envie de garder de la lumière et du soleil dans vos cheveux ? N'hésitez plus, le blond chaud est l'une des grandes tendances capillaires de la saison ! Il vous suffit de trouver la nuance et la technique adaptées à vos envies.

Quelle teinte de blond chaud adopter cette année ?

L'avantage du blond chaud, c'est qu'il s'adapte à toutes les carnations, ou presque. Si vous avez la peau claire, le blond beige lumière est idéal pour illuminer votre visage. Si vous avez la peau mate, optez pour un blond caramel qui apportera de l'éclat à votre teint hâlé et vous sublimera.

Pour celles qui veulent réchauffer leur teint, le blond miel, foncé et doux à la fois, sera parfait. Si vous voulez un effet retour de vacances ensoleillées, tablez sur un blond doré chaud et lumineux. Enfin, pour une couleur plus originale, le blond cuivré et le blond vénitien, qui tirent vers le roux, sont des choix qui ont tout pour plaire !

  Le blond chaud, la couleur de la collection automne-hiver 2021-2022
Le blond chaud, la couleur de la collection automne-hiver 2021-2022

Quelle technique choisir ?

Couleur, reliefs, balayage ou mèches, à vous de choisir ! Actuellement, la tendance porte beaucoup sur les reliefs des mèches qui permettent d'encadrer le visage de points de lumière. Idéal avec un blond chaud, le service 2 en 1 Jean Louis David, réalisé sur les mèches de recouvrement, crée un halo éclatant et apporte du volume à vos cheveux tout en vous permettant de garder de la profondeur en racine.

Le Contrast en duo avec le Gloss, deux services exclusifs Jean Louis David, misent sur un dégradé de tonalités de blonds avec un éclaircissement progressif et un apport de lumière accentué sur les contours du visage. Effet soleil et naturel garanti !

La tendance buttercream

Le buttercream blond est un incontournable en cette année 2021. Il s'agit d'une technique de coloration qui combine un mélange parfait de tons chauds et froids. Aucune chance de faire un faux pas : quelle que soit votre carnation de peau, à vous la chevelure blonde aux jolis reflets doux !

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Bouclé ou cranté, le rétro s'invite dans la collection automne-hiver
Coiffure
Bouclé ou cranté, le rétro s'invite dans la collection...

Adeptes des coiffures au style vintage, la nouvelle collection automne-hiver de Jean Louis David a tout pour vous plaire. En revisitant 60 ans de styles capillaires qui ont marqué son histoire...

Le blond foncé, couleur de la rentrée
Coloration
Le blond foncé, couleur de la rentrée

A leur retour de vacances, les blondes aiment bien souvent afficher des reflets éclaircis par l'exposition au soleil. Pourtant, cet hiver, cette couleur n'est pas celle qu'il va vous falloir porter...

Les couleurs de votre automne-hiver 2013
Coloration
Les couleurs de votre automne-hiver 2013

Chaque nouvelle saison amène son lot de nouveautés capillaires. Cet automne-hiver, ce sont des couleurs sobres qui sont à l'honneur. Des tendances qui risquent de faire bon nombre d'adeptes !...

Passer du brun au blond
Coloration
Passer du brun au blond

Passer du brun au blond est une étape souvent bien compliquée si elle est mal préparée. C'est une coloration qui sensibilise particulièrement les cheveux. Pour un résultat sur-mesure, rendez-vous...

Plus de news

60 ans de style

by Jean Louis David

Collection Automne-Hiver 2021-2022

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David