Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La tiare, bonne idée au quotidien ?
La tiare, bonne idée au quotidien ?
La tiare, bonne idée au quotidien ?
Styles & tendances

La tiare, bonne idée au quotidien ?

Partagez

Votre rêve de petite fille semble prêt à se concrétiser... En effet, vous avez aperçu les mannequins du défilé Ashish, qui portaient toutes des tiares cette saison. Pourtant, comme vous, elles sont adultes ! Une bonne raison d'adopter cet accessoire capillaire au quotidien ? Le point sur la question.

La tendance aux accessoires pour cheveux

La saison automne-hiver 2014-2015 fait la part belle aux accessoires dans vos cheveux. D'ailleurs, plus ils sont voyants, mieux c'est ! Quelle que soit la nature de vos cheveux ou votre coupe au quotidien, il semblerait que turbans, couronnes, barrettes XXL et tiares soient de la fête. Pour être dans la tendance, ces accessoires s'associent à une silhouette casual et discrète. La star, c'est l'accessoire.

Pour qui ?

Toutes celles dont le style et le travail permettent d'assumer le port de cette couronne. La tiare est bien souvent ornée de détails brillants et se niche sur le haut de la tête. Impossible de passer à côté. Cet accessoire, dans l'esprit du diadème s'apparente aux couronnes portées par les gagnantes de concours de beauté. Pour l'adopter, il va falloir l'assumer !

Comment adopter la tiare ?

Il n'y a que deux façons de porter la tiare : autour de la tête ou au niveau du front. Sur le défilé Ashish (ci-dessus), celle-ci est portée autour de la tête. Dans l'idéal, adoptez-la avec une chevelure détachée. Pour ce faire, débutez en traçant votre raie au milieu. Vous voulez imiter la coiffure du défilé ? Crêpez vos cheveux ou gaufrez-les. Pour faire tenir l'effet, appliquez ensuite un voile de laque. Terminez en installant la tiare derrière vos oreilles, comme un serre-tête. Terminez en rabattant l'accessoire au niveau de vos racines. Cet accessoire ne doit pas être discret !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO