Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La résille, tendance des défilés dans mes cheveux
La résille, tendance des défilés dans mes cheveux
La résille, tendance des défilés dans mes cheveux
Styles & tendances

La résille, tendance des défilés dans mes cheveux

Partagez

Un bout de résille délicatement placé dans les cheveux... Cela vous semble étrange ? Pourtant, c'est une des nouveautés phares de cette saison, aperçue lors du défilé Véronique Leroy automne-hiver 2014-2015. Décryptage.

La tendance à la résille

Cet hiver, la résille revient en force que ce soit sur les tenues, les sous-vêtements ou les accessoires. Sexy et féminine, cette matière se prête subtilement au jeu de la transparence tout en restant ultra-chic. Vous souhaitez être aussi originale que stylée ? En vous inspirant de ce défilé, portez-la visiblement nouée dans votre chevelure.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui veulent donner une touche rétro-chic à leur coiffure. La résille est parfaite portée en journée ou lors des grandes occasions. Elle vous donne instantanément un style trendy et sophistiqué : vous verrez, elle sera la petite touche qui change tout !

Comment réaliser une coiffure avec de la résille ?

Faites le chignon ou la queue-de-cheval de vos envies sur des cheveux lavés et démêlés au préalable. Munissez-vous ensuite d'un bout de résille d'une largeur et d'une longueur moyennes. Nouez-le au niveau de l'attache en laissant une bonne partie du tissu tomber. En finition, vaporisez votre chevelure d'un nuage de laque pour un maintien optimal. Ça y est, le tour est joué !

En savoir plus :