Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La mèche « effet plage », même en automne ?
La mèche « effet plage », même en automne ?
La mèche « effet plage », même en automne ?
Styles & tendances

La mèche " effet plage ", même en automne ?

Partagez

L'été, lorsque vous sortez de l'eau de la mer ou de la piscine, vos cheveux affichent un effet wet look des plus tendances. Certaines décident des brosser leurs cheveux en arrière alors que d'autres préfèrent afficher une mèche " coiffée-décoiffée " au niveau du front, à l'instar du défilé Giles (ci-dessus).

Et si cette coiffure s'avérait parfaite pour vous accompagner cet automne ? Rien de tel que de continuer à afficher vos coiffures d'été, même lorsque le temps n'est plus aussi clément. Si les mannequins peuvent se permettre d'afficher des mèches qui leur tombent sur les yeux, évitez cela en journée. Optez pour une attache loose, laissez des mèches au niveau de votre front sans trop les coiffer. Une telle coiffure vous permet d'afficher des cheveux similaires à ceux affichés en vacances : bohèmes et féminins, sans prise de tête.

Pour réaliser la coiffure du défilé Giles, vous n'avez pas besoin d'avoir les cheveux propres du jour même. Tracez une raie de côté et appliquez un produit qui donne un effet wet look à vos cheveux. Le gel est idéal dans ces cas-là, à condition d'en utiliser seulement une noisette. Vos cheveux sont brillants et fixés parfaitement selon vos souhaits. A vous ensuite de choisir parmi une queue-de-cheval ou un chignon. L'essentiel n'est pas l'arrière de votre coiffure mais bien l'avant. Votre mèche " effet plage " va pouvoir vous accompagner, même cet automne !

En savoir plus :