Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 La maxi frange, notre nouvel atout style !
La maxi frange, notre nouvel atout style !
La maxi frange, notre nouvel atout style !
Frange

La maxi frange pour un max de style

Partagez

Il n'y a pas mieux qu'une frange pour booster votre look[. Et lorsque celle-ci s'affiche dans une version XXL, c'est d'autant plus vrai. Voici pourquoi vous devriez adopter la maxi frange !

Un accessoire capillaire hors pair

Puisqu'elle se porte longue, c'est-à-dire coupée juste en-dessous des sourcils avec des pointes qui frôlent les cils, et qu'elle a tendance à être bien épaisse en prime, la maxi frange structure à merveille n'importe quelle coupe. C'est donc le parfait accessoire capillaire pour changer de tête sans toucher à la longueur de nos cheveux. Ou comment twister votre hairstyle actuel en un tour de main..

Pour qui ?

La frange XXL convient presque à tout le monde, excepté celles qui ont un petit front car elle risquerait de trop cacher votre visage. Si le vôtre est allongé en revanche, adoptez-la illico car elle le rééquilibre en dissimulant votre grand front.
Porté lisse ou bombée sur chevelure raide, laissant s'épanouir vos boucles pour un effet désinvolte, pleine sur cheveux fins au risque d'appauvrir la matière ou effilée sur les pointes quand ils sont épais pour alléger la coupe : la maxi frange s'adapte aussi à toutes les natures de cheveux. Pourquoi s'en priver ?

Quels atouts pour mon style ?

Affichée longue et épaisse, votre frange donne immédiatement du caractère à votre coupe et souligne votre regard pour vous donner un air mystérieux séduisant. Elle féminise ainsi les coupe boyish en un clin d'oeil, une aubaine pour passer au court avec glamour ! Sur cheveux longs, elle préfère jouer les caméléons et vous offre à l'envi un look rock ou bohème irrésistible.

En savoir plus :
Speed Brush