Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La demi-queue tressée
La demi-queue tressée
La demi-queue tressée
Coiffure

La demi-queue tressée

Partagez

Blake Lively, notre Gossip Girl préférée, avait déjà adopté la demi-queue tressée l'été dernier. Vous aviez été nombreuses à l'essayer. La revoici cette saison dans de nouvelles versions, mais avec les cheveux toujours lâchés pour un look chic et bohème. Toutes à vos tresses !

Raie au milieu

Celle que l'on voit sur toutes les têtes cet été, c'est la demi-queue tressée avec raie au milieu. Très simple à réaliser, elle se porte aussi bien sur cheveux mi-longs que longs. Commencez par tracer votre raie au milieu à l'aide d'un peigne en prenant le bout de votre nez comme point de référence puis isolez une mèche de chaque côté de taille égale. À vous de décider de son épaisseur en fonction de la tresse que vous voulez faire. Faites ensuite votre tresse classique à trois branches et attachez-la à l'aide d'un élastique fin. Rassemblez ensuite vos deux tresses derrière la tête et fixez-les avec des épingles à chignon.

Demi-queue avec tresse

À l'instar de Blake Lively, ramenez une partie de vos cheveux avant sur l'arrière de votre tête. Mais au lieu de simplement les nouer en une queue-de-cheval basse, tressez-les de façon classique en partant du milieu du crâne. Attachez-la à l'aide d'un élastique à crochet sans trop la serrer pour garder un aspect coiffé-décoiffé très tendance. Vu de devant, vous aurez ainsi une demi-queue classique mais une fois de dos, vous afficherez votre petite touche en plus !

Raie de côté

Tracez une raie franche de côté à l'aide d'un peigne et crêpez légèrement la matière du côté le plus fourni. En partant toujours de ce côté, sélectionnez une mèche fine et tressez-la de la racine à mi-longueur. Puis ramenez-la en arrière en suivant bien l'arrondi de votre tête. Sélectionnez une mèche de la même largeur de l'autre côté que vous ramenez simplement derrière la nuque. Rassemblez les deux et fixez avec une épingle à chignon.

 

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO