Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Craquez pour la broche, l'accessoire capillaire incontournable de cet hiver.
Craquez pour la broche, l'accessoire capillaire incontournable de cet hiver.
Craquez pour la broche, l'accessoire capillaire incontournable de cet hiver.
Looks & accessoires

La broche, le nouvel it-accessoire capillaire ?

Partagez

Longtemps réservée aux grandes occasions, la broche revient sur le devant de la scène capillaire pour twister vos attaches du quotidien. Zoom sur cet accessoire ultra chic.

Un bijou de tête complice de toutes vos coiffures

Si les accessoires pour cheveux sont incontournables cette saison, la broche est en passe de détrôner headbands, barrettes et bandeaux. Il faut dire que celle-ci twiste à l'envi toutes les coiffures. Chignon bohème, queue-de-cheval élégante ou tresse sophistiquée, la broche s'ajoute en touche finale pour donner un air couture à votre coiffage. Mais elle peut aussi se poser sur cheveux lâchés. Il suffit alors de l'utiliser de façon à ce qu'elle retienne quelques mèches (pour dégager votre visage, par exemple) et laisse le reste de vos longueurs libres pour un hair look des plus bohèmes.

À chaque broche son style

Fini les modèles sertis de strass ! Dotée de feuilles métalliques pour une coiffure néo-bucolique, ornée d'un gros noeud pour un style capillaire ultra féminin ou encore de forme géométrique pour matcher à un look graphique, la broche se fait plurielle pour convenir à tous les goûts. Mini ou XXL, à fleurs ou à pierreries, à vous de choisir la broche qui vous va.

Un accessoire ultra pratique

Pas besoin d'être habile pour mettre en place votre broche, c'est très facile ! Il suffit de pincer une mèche pour la fixer. Sur cheveux lâchés, crochetez une mèche d'encadrement et retenez-la derrière l'oreille pour créer une demie-attache. Avec un chignon, positionnez-là au gré de son style : sur le côté lorsqu'il est banane mais à l'avant sur un bun. De quoi décorer vos coiffures avec un joli bijou de cheveux en quelques secondes seulement !

En savoir plus :
Speed Up-Do