Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Je veux un blond « retour de plage » avant les vacances, je fais comment ?
Je veux un blond « retour de plage » avant les vacances, je fais comment ?
Je veux un blond « retour de plage » avant les vacances, je fais comment ?
Experts

Je veux un blond " retour de plage " avant les vacances, je fais comment ?

Partagez

Les beaux jours s'installent progressivement et votre envie d'un blond " retour de plage " se fait déjà sentir. Pourtant, il vous faudra attendre la rentrée et la fin de vos vacances pour l'obtenir. Heureusement, votre coiffeur peut vous aider à obtenir une telle teinte, dès le mois de juin ! Découvrez comment.

Gardez en tête que si vous souhaitez un blond " vacances " avant de partir, à votre retour vous serez blonde platine. " Vous pouvez éclaircir vos cheveux mais moins que ce que vous souhaiteriez. L'effet sera accentué par les vacances, n'en faites pas trop avant ! ".

Vos cheveux sont naturellement blonds ? Optez pour un Contrast. " Sur les demi-longueurs et pointes, le rendu sera bien naturel. Le coiffeur travaillera au niveau du recouvrement mais pas à l'intérieur. Choisissez un éclaircissement de trois tons en dessous de votre couleur, pas plus ".

Le Sunlight peut aussi être une bonne idée. " L'éclaircissement est patiné et la teinte sera parfaite. Ce qu'il faut à tout prix oublier, c'est une coloration. Cela fera toujours artificiel. Ce qui fait naturel, c'est le fait d'avoir deux mèches à côté qui ne sont pas de la même teinte. Avec une couleur, tout sera uniformisé. C'est à proscrire à tout prix ! ".

Notre conseil : Evitez à tout prix le spray éclaircissant pour obtenir un effet " blond retour de plage ". Vous ne savez pas comment vos cheveux peuvent réagir. Vous pouvez avoir de bonnes et de mauvaises surprises !

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez