Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Invitée à un mar i age ? 3 chignons à adopter
Invitée à un mariage ? 3 chignons à adopter
Invitée à un mariage ? 3 chignons à adopter
Coiffure

Invitée à un mariage ? 3 chignons à adopter

Partagez

Trouver la coiffure idéale pour se rendre à un mariage peut se révéler compliqué. Si vous êtes à la recherche d'un chignon tendance à adopter, nous avons déniché pour vous 3 modèles qui feront le plus bel effet !

Le chignon flou de côté

A vous une allure à la fois chic et bohème, grâce à ce chignon terriblement romantique ! Pour le réaliser, tracez une raie au milieu assez profonde à l'aide d'un peigne fin. Rassemblez ensuite vos cheveux au niveau de la nuque et sur le coté de votre choix, puis réalisez une queue-de-cheval basse. Torsadez vos longueurs, avant de les enrouler sur elles-mêmes afin de créer votre chignon. Maintenez le tout avec des épingles plates. Enfin, tirez délicatement sur votre attache pour lui apporter un effet coiffé-décoiffé ultra-moderne. Vaporisez un nuage de laque en finition.

Le chignon flou de côté, une coiffure pour mariage
Le chignon flou de côté, une coiffure pour mariage

Le chignon accessoirisé

Il est fait pour vous si vous souhaitez une coiffure personnalisée, que vous décorerez avec votre headband préféré. Tout d'abord, tracez une raie au milieu, puis placez votre bijou de tête sur le crâne. Pensez à tirer légèrement sur vos cheveux afin d'aplatir vos racines. Rentrez ensuite vos longueurs à l'intérieur de l'élastique des deux côtés. Une fois arrivée au niveau de la nuque, créez votre chignon en torsadant vos longueurs. Fixez le tout avec autant d'épingles que nécessaire, sans oublier de vaporiser un nuage de laque pour une tenue maximale.

Le chignon bas torsadé
Le chignon bas torsadé

Le bun tressé de Jean Louis David

Si vous ne voulez pas vous occuper de votre coiffure le jour J, direction le Bar à Styles ! Le concept de ce service exclusif Jean Louis David ? Vous coiffer en 15 minutes chrono pour seulement 15 euros. Pour être la plus belle des invitées, craquez pour le chignon bun de la collection automne-hiver 2015/2016. Avec cette attache haut perchée au style japonisant, vous dégagerez votre visage de façon idéale et vous obtiendrez un look tendance et plein de caractère, sans rien perdre de votre élégance.

Le bun tressé
Le bun tressé
En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy

Les derniers dossiers Coiffure mariage

Tous les dossiers

Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO