Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Découvrez  Inside , la collection Printemps-été 2018 de Jean Louis David
Découvrez Inside, la collection Printemps-été 2018 de Jean Louis David
Découvrez Inside, la collection Printemps-été 2018 de Jean Louis David
Collection Printemps-Eté

Inside La collection Printemps-Été 2018 de Jean Louis David

Partagez

Intimement convaincu qu'il n'existe pas qu'une version de la féminité, Jean Louis David dévoile plus que jamais ses multiples facettes à travers sa collection Inside où la coiffure devient un luxe porté avec désinvolture, celui d'être soi par delà les codes.

Indépendante et déterminée, la femme s'affirme à sa guise en blond tout en relief, en brun nuancé glossy ou en roux cuivré flamboyant. Des couleurs pleine de contraste grâce à des techniques exclusives. Elle ose toutes les longueurs mais toujours avec une coupe au carré de caractère qui lui donne l'allure d'une femme forte et sûre d'elle. Pour se réinventer à toute heure du jour et de la nuit, elle multiplie les coiffages et ose les métamorphoses, affichant parfois des lissages baguette ou naturel, parfois des boucles félines, glam rock ou ultra serrées façon année 90.

À l'image des séductrices libérées de cette époque, elle assume sa sensualité sans qu'on la lui impose et s'approprie les codes du masculin-féminin pour s'en affranchir. Audacieuse et un brin rebelle jusqu'aux bout des mèches, elle incarne à merveille cette irrévérence sexy qui caractérise depuis toujours la marque.

Cette saison, Jean Louis David ose donc lui proposer des coiffures fun qui jouent avec le come-back des hair styles nineties grâce à un savoir-faire parfaitement maîtrisé. Elle craque alors pour des macarons sexy et s'offre un look de Cat woman trendy ou adopte une queue palmier gaufrée qui revisite l'attache palmier dans un esprit couture.

De quoi attirer tous les regards en étant à la pointe de la tendance et surtout en restant soi.

En savoir plus :
Sunlight
Sunlight
Autour de la Collection