Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes : vos coiffures tendances à l’esprit 70s
Hommes : vos coiffures tendances à l’esprit 70s
Hommes : vos coiffures tendances à l’esprit 70s
Homme

Hommes : vos coiffures tendances à l'esprit 70s

Partagez

Les années 70 sont synonymes de révolution culturelle, de libéralisation des moeurs et style hippie. Cet esprit " Peace & Love " se retrouve aujourd'hui au coeur des tendances et les hommes s'inspirent de coiffures portées à cette époque-là. Zoom sur celles qui vont être au centre de l'attention en 2014.

Le long déstructuré

Qui dit révolution culturelle, dit révolution capillaire. Au début des années 70, les hommes commencent à opter pour des chevelures longues, sans se soucier de la coupe. Aujourd'hui, un tel style s'adapte parfaitement à la tendance 2014. Les hommes qui aiment porter leurs cheveux mi-longs peuvent s'inspirer des années 70 ! Sans pour autant négliger l'étape coiffage.

La banane rockabilly

Présente depuis quelques saisons, la banane rockabilly inspire toujours les hommes en 2014. Petite nuance : elle est moins prononcée qu'avant. Aujourd'hui, les hommes gominent leurs cheveux en insufflant un air de John Travolta dans le film " La fièvre du samedi soir ". Plutôt longs, les chevelures sont travaillées à l'aide d'un produit coiffant.

Les cheveux bouclés

Jusqu'alors, beaucoup d'hommes n'assumaient pas leurs cheveux bouclés. Leurs cheveux étaient coupés courts afin de pouvoir contrôler leur coupe. Actuellement, les chevelures qui mettent en valeur les boucles sont plébiscitées. Les chevelures s'affichent plus longues et moins contrôlées. Héritage des années 70 : les cheveux bouclés sont remis sur le devant de la scène.

En savoir plus :