Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes : quels accessoires capillaires cet hiver ?
Hommes : quels accessoires capillaires cet hiver ?
Hommes : quels accessoires capillaires cet hiver ?
Homme

Hommes : quels accessoires capillaires cet hiver ?

Partagez

L'hiver, les accessoires capillaires reviennent en force. En effet, ils permettent d'apporter du style et un look affirmé à une tenue. La bonne nouvelle c'est que pour l'hiver 2013, il va y en avoir pour tous les goûts chez les hommes ! Chapeau, bonnet, casquette ou béret...Ne reste plus qu'à choisir. Tant que l'accessoire en question est XXL et que vos cheveux sont en parfaite santé, votre look sera parfait.

Le chapeau XXL

Qu'il soit haut de forme, melon, à bords larges ou en feutre, peu importe. La réelle condition, pour être pile dans la tendance, réside dans la taille du chapeau. Il doit être XXL ! Un tel chapeau met en valeur tous les styles et vous accompagne au quotidien, quelle que soit votre coiffure. Attention tout de même à adapter le style de votre chapeau à votre style sans trop en faire. Il vous faudra éviter le total look cow-boy si votre chapeau est déjà d'influence western.

Le béret XXL

Vu sur le défilé Agnès B lors de la Fashion Week hommes, le béret XXL se porte dégagé, vers l'arrière de la tête. Afin de faire oublier son côté " ringard ", le béret se revisite et s'affiche sous un format bien différent de celui de d'habitude. Moderne et avant-gardiste, le béret XXL se porte avec une silhouette streetwear ou même plutôt chic. Pourquoi ne pas oser la banane rockabilly sous votre néo-béret ? Cette réédition du modèle classique convient à tous ceux en quête de nouveauté et d'originalité.

La casquette en tweed

Le tweed passera par votre casquette. Celle-ci, également influencée par la tendance XXL, s'adapte surtout à une garde-robe élégante au quotidien. Alors que la casquette était jusqu'ici réservée à la tranche des 18-25 ans, cet hiver elle s'adapte à une tranche d'âge plus élevée. Ainsi, un homme en costume qui se rend au travail pourra adopter le modèle en tweed, tout à fait adapté !

En savoir plus :