Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes : quelles coiffures pour l’automne-hiver 2014-2015 ?
Hommes : quelles coiffures pour l’automne-hiver 2014-2015 ?
Hommes : quelles coiffures pour l’automne-hiver 2014-2015 ?
Homme

Hommes : quelles coiffures pour l'automne-hiver 2014-2015 ?

Partagez

Une fois les mois d'été passés, les hommes aussi ont besoin de conseils quant à la coiffure à adopter. Les vacances peuvent être synonymes de " laisser-aller " capillaire et le mois de septembre sonne la fin de cette période ! Découvrez les trois grandes tendances hommes pour la saison automne-hiver 2014-2015.

Des longueurs négligées

Vous avez laissé pousser vos cheveux cet été ? C'est une excellente nouvelle si vous souhaitez afficher une coiffure des plus tendances. Et oui, cet hiver, il vous faudra porter les cheveux quelques centimètres plus longs qu'à votre habitude. Pas question de trop les styliser, il suffit de les afficher " au naturel " un peu en l'air, un peu sur les côtés. Un peu comme au réveil ! Pour leur donner un mouvement naturel, misez sur de la cire.

Une coiffure avec une raie

Vous redoutiez cette tendance ? C'est pourtant le moment de l'afficher. Cet hiver, quelle que soit la longueur de vos cheveux, il vous faudra les séparer par une raie. Au milieu, sur le côté, peu importe. Ce qui est indispensable c'est que celle-ci soit parfaitement tracée. Une fois une direction donnée à votre chevelure, appliquez du gel pour fixer le mouvement et donner de la brillance.

La mèche rabattue sur le front

Une fois de plus, tous ceux qui ont préféré laisser pousser leurs cheveux ces derniers mois ont eu raison. Cette fois-ci, pourtant, pas question de longueurs négligées mais d'une " presque " frange. Vos cheveux à l'avant doivent être négligemment rabattus sur votre front. Aucune stylisation n'est nécessaire, il vous suffit d'un peigne pour donner à vos cheveux la bonne direction : vers l'avant. Veillez à ce que la mèche ne dépasse pas le niveau de vos sourcils.

En savoir plus :