Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes : Naturel ou sophistication cette saison ?
Hommes : Naturel ou sophistication cette saison ?
Hommes : Naturel ou sophistication cette saison ?
Homme

Hommes : Naturel ou sophistication cette saison ?

Partagez
Pour la saison Automne-Hiver 2014-2015, Jean Louis David mise sur des coupes hommes naturelles et plutôt longues. Les cheveux arrivent au niveau du menton et sont travaillés selon le style de chacun. Découvrez les différentes façons de coiffer vos cheveux dans les mois à venir.
 
La base de la coupe est un carré court. « Les cheveux partent du lobe de l’oreille au menton et sont dégradés selon l’endroit de la chevelure. La chevelure est vouée à être laissée naturelle, la coupe est très douce. Toutefois, certains hommes plus rock pourront les styliser en fonction. En créant une banane, par exemple. La coupe est universelle mais non fixée à une texture ou une coiffure. Il y a beaucoup de possibilités ! ».
 
Apprenez à travailler différents effets ! « Certains pourront faire un wet look avec de la cire ou du sérum. D’autres peuvent être plus coiffés à l’aide d’un brushing. L’essentiel est de ne pas vraiment travailler les racines ou les pointes. Vous souhaitez les plaquer ? Utilisez du gel, de la laque ou du spray fixant. Cela dépend du résultat que vous souhaitez et de l’âge que vous avez généralement ».
 
Les deux matières principales sont la brillance et la matité. « Essentiellement, le fait de donner un côté mat à ses cheveux permet de les repositionner à l’infini. Cela devient bien plus facile ».
 
Avec vos cheveux longs, misez sur une barbe. « Cela renforce le côté masculin et entretient le côté naturel de la coiffure. N’hésitez pas à arborer une barbe de quelques jours ! ».
 
Notre conseil : Les hommes aussi peuvent utiliser du shampooing sec ! Cela peut maintenir les cheveux, leur donner du volume et de la matière. N’hésitez pas !
 
En savoir plus :