Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Homme : quels chapeaux sur la plage ?
Homme : quels chapeaux sur la plage ?
Homme : quels chapeaux sur la plage ?
Homme

Homme : quels chapeaux sur la plage ?

Partagez

Les hommes aussi ont droit à des accessoires capillaires tendances pour se protéger du soleil! Si vous pouvez partager vos protections solaires capillaires avec votre compagne, cet été, vous ne partagerez pas vos accessoires. Zoom sur les modèles phares de la tendance hommes.

La casquette

Cet accessoire convient particulièrement aux hommes au style urbain et chic. Cette année, la casquette à visière XXL n'est plus tendance. L'accessoire se voit donc revisité. En jean ou en paille, flashy ou à imprimés : la casquette de cette saison estivale n'a plus rien à voir avec celles que vous portiez pendant ces dernières années. Elle se trouve également bien loin de celles que vous portiez pendant votre adolescence. Fini l'époque des écritures en forme de tags, cet été la casquette se veut loin des clichés de l'éternel look d'adolescent. Elle devient un accessoire élégant à part entière.

Le chapeau de paille

Grand classique de l'été, le chapeau de paille revient en force pour cette saison estivale. Que vous misiez sur un panama ou un chapeau de paille aux bords plus larges, la tendance veut que vous les portiez avec décontraction et légèreté. Grande nouveauté de cette saison : la casquette de paille. Rien de tel pour ceux qui hésitent entre la casquette et le chapeau de paille : les deux tendances sont désormais mêlées pour un style preppy et moderne à la fois.

Le chapeau marin

Dès l'arrivée des beaux jours, le style marin refait surface dans les garde-robes fidèles aux tendances. Au-delà de la traditionnelle marinière, c'est le chapeau marin qui se fait incontournable sur toutes les têtes en quête d'originalité. Le chapeau n'est plus réservé aux saisons d'hiver et se porte aussi sur les plages cet été. Revisité afin d'éviter de tenir trop chaud, il permet de vous protéger tout en style et décontraction.

En savoir plus :