Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Halloween, cette année aussi je me coiffe pour l’occasion !
Halloween, cette année aussi je me coiffe pour l’occasion !
Halloween, cette année aussi je me coiffe pour l’occasion !
Styles & tendances

Halloween, cette année aussi je me coiffe pour l'occasion !

Partagez

Après la sortie du film " Maléfique " cette année avec Angelina Jolie, les rôles de 'méchantes' ont le vent en poupe ! Surfez sur la tendance en adoptant une coiffure inspirée de celle de l'actrice dans le film de Disney. Pour une soirée d'Halloween aussi effrayante que féminine...

Depuis quelques années, vous êtes invitée à des soirées déguisées pour le 31 octobre. Si jusque-là vous n'aviez aucun scrupule à venir en sorcière effrayante ou en Dracula féminin, cette année, vous en avez décidé autrement ! Vous voulez une coiffure qui puisse mettre vos traits en valeur, même si le reste de votre déguisement est composé de noir. Ça n'est pas parce que vous êtes une créature du mal (seulement pour cette soirée !) que vous devez sacrifier votre joli minois.

Imitez la coiffure aperçue sur le défilé Andrew GN. Pour cela, séparez votre chevelure en trois parties : le dessus, le côté gauche et le côté droit. Isolez le dessus de la chevelure et occupez-vous des deux côtés. Prenez la partie supérieure de chacun d'entre eux et tressez des parties très fines. Ce sont ces parties de la chevelure qui doivent ressortir et donner une impression de " cornes " à l'image d'Angelina Jolie dans le film " Maléfique ". Une fois les deux tresses réalisées, attachez votre chevelure en une queue-de-cheval haute. Utilisez du gel pour fixer le tout et apporter de la brillance. Vous voilà parée pour une soirée aussi glamour qu'effrayante !

En savoir plus :