Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La gamme Répare Moi! restaure vos cheveux abîmés
La gamme Répare Moi! restaure vos cheveux abîmés
La gamme Répare Moi! restaure vos cheveux abîmés
Soins

Focus sur la gamme Répare Moi! de Jean Louis David

Partagez

Pour secourir les chevelures sèches et cassantes, Jean Louis David a créé la gamme Répare Moi!. Zoom sur ce rituel qui promet des cheveux plus forts sur le long terme

Ce trio de soins (un shampooing, un après-shampooing et un masque reconstructeurs) est conçu comme un "atelier" de réparation pour les cheveux abîmés. Son objectif ? Réparer la fibre capillaire sensibilisée et la rendre plus résistante aux agressions. Pour cela, Jean Louis David mise sur la synergie de deux ingrédients de choc :
- l'huile de coco à la triple action nourrissante, réparatrice et gainante
- les protéines de blé au pouvoir régénérant express. Les cheveux sont hydratés, restructurés et fortifiés en profondeur.

Pour quel type de cheveux ?

Destinée aux longueurs sèches, cassantes et malmenées par les colorations, la gamme Répare Moi! renforce la fibre capillaire jusqu'aux pointes. Toutefois, pas de miracle en cas de fourches, il faudra couper vos longueurs pour les éliminer.

Comment utiliser ces soins ?

Sur cheveux mouillés, appliquez votre shampoing. Massez votre cuir chevelu puis vos pointes pour laisser agir sa formule riche en fer, manganèse et cuivre. Rincé, il laisse un agréable parfum de coco ! Appliquez ensuite l'après-shampooing sur vos longueurs en insistant sur les pointes. Il va nourrir intensément et aider à restructurer vos cheveux abîmés. Terminez par le masque et appliquez une noisette de produit des demi-longueurs aux pointes. Laissez agir ses agents nutritifs quelques minutes avant de rincer.

En savoir plus :
Keratin therapy