Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Fleurs et plumes, nouveaux must-have dans vos cheveux ?
Fleurs et plumes, nouveaux must-have dans vos cheveux ?
Fleurs et plumes, nouveaux must-have dans vos cheveux ?
Styles & tendances

Fleurs et plumes, nouveaux must-have dans vos cheveux ?

Partagez

L'arrivée des beaux jours est bien souvent synonyme de romantisme, de robes fluides et de fleurs dans les cheveux. Particulièrement en 2014 ! La tendance est omniprésente sur les défilés où les fleurs, plumes et autres accessoires capillaires s'installent dans les coiffures. Zoom sur ces must-have de la saison estivale.

La tendance fleurs et plumes

Elle est surtout prisée par les femmes en quête d'accessoires afin d'affirmer un style oscillant entre bohème et romantisme. Jusqu'alors, les accessoires capillaires se faisaient plutôt discrets, pas cette année. Les plumes s'affichent en XXL alors que les fleurs se présentent en grand nombre dans des chevelures tressées. Le must pour une allure des plus estivales, même avant l'arrivée du printemps.

L'adopter au quotidien

Tout est question de mesure. Même avec les fleurs ! Bien que vous ayez tendance à avoir la main lourde avec de si jolis accessoires, mieux vaut éviter la surdose, surtout en journée. Une fleur ou une plume afin de structurer une coiffure suffit à apporter style et allure à votre look. En soirée, votre style peut être plus affirmé grâce à une farandole de fleurs pour structurer votre coiffure.

Lors du choix de votre accessoire, veillez à cerner votre style. Celles qui ne quittent pas leurs pièces larges, floues et pastel pendant la saison d'été opteront pour les fleurs alors que celles au style plus exubérant préfèreront des plumes. Celles-ci accompagneront parfaitement un maquillage souligné. Quelle que soit la coiffure, pensez à vaporiser un nuage de laque, afin d'aider vos accessoires à tenir en place.

En savoir plus :