Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment porter la raie cet été ?
Comment porter la raie cet été ?
Comment porter la raie cet été ?
Coiffure

Comment porter la raie cet été ?

Partagez

Cet été, la tendance sur les défilés nous l'a dicté : la raie se portera au milieu. Votre chevelure devra être structurée de manière équitable à gauche et à droite parce qu'en cette saison estivale, pour avoir le bon look, il faudra être au centre !

La tendance, pour qui ?

Beaucoup rechignent encore à l'adopter et pourtant, la raie au milieu convient à tout le monde. Cheveux longs, courts, frisés ou raides, que vous soyez brune ou blonde, la raie au milieu s'adapte à tout le monde. Les seules qui pourraient éventuellement s'abstenir ? Celles aux cheveux trop fins et rapidement raplapla. Leur coiffure manquerait alors de volume.

Réaliser votre raie au milieu

L'accessoire idéal pour la raie nette au milieu, c'est le peigne aux dents rapprochées. Les cheveux encore mouillés, ramenez votre chevelure et arrière avec le peigne et tracez votre raie. Celle-ci doit être bien droite pour un maximum d'effet.

La raie au milieu sur cheveux attachés

Avec des cheveux attachés, la raie au milieu sera l'allié des working-girls qui veulent se donner une allure sérieuse et un peu stricte tout en gardant une touche glamour et sophistiquée. Lissez bien votre chevelure et plaquez la de chaque côté de la raie puis rassemblez vos cheveux en une queue-de-cheval basse et le tour est joué.

La raie au milieu sur cheveux lâchés

Que vous aimiez vos cheveux au naturel ou que vous soyez adepte du fer à lisser, la raie au milieu est faite pour vous. La raie au milieu permet de donner de la structure à une chevelure floue. Pour un look bohème parfait, utilisez votre fer à boucler afin de créer un effet wavy tendance à souhait.

La raie au milieu sur cheveux lisses

La raie au milieu accompagne les cheveux lisses pour réaliser un look un peu plus sage : lissez vos cheveux à l'aide d'un fer à lisser en mettant une protection sur vos cheveux au préalable. Les soins thermo-protecteurs existent pour vous permettre de préserver de la chaleur du fer qui peut déssécher vos longueurs. Il est votre meilleur allié !

En savoir plus :