Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les bons réflexes à avoir pour multiplier les colorations tout en gardant de beaux cheveux.
Les bons réflexes à avoir pour multiplier les colorations tout en gardant de beaux cheveux.
Les bons réflexes à avoir pour multiplier les colorations tout en gardant de beaux cheveux.
Coloration

Comment faire pour changer souvent de couleur de cheveux sans les abîmer ?

Partagez

Vos cheveux en ont vu de toutes les couleurs et vous n'êtes pas prête de vous calmer ? Grâce à ces quelques conseils, vous allez pouvoir continuer à jouer les caméléons sans risque.

Bien choisir votre type de coloration

Toutes les teintures n'ont pas le même impact sur la fibre capillaire. Si vous avez tendance à vous lasser vite de votre couleur, privilégiez une coloration ton sur ton temporaire, à l'instar du Gloss Jean Louis David. Très proche de votre base et sans ammoniaque, ce type de colo révèle vos reflets sans oxyder le cheveu ce qui le sensibilise beaucoup moins. Pour changer de tête, misez sur la coloration végétale dont la formule naturelle préserve la santé du cheveu. Avec elle, il est plus facile de switcher de couleur sur vos mèches déjà fragilisées. Seul bémol : elle ne permet pas un éclaircissement. Quant à vos rêves de chevelure arc-en-ciel, ils se concrétisent grâce aux teintures éphémères dont les pigments roses, bleus ou verts enrobent la fibre mais ne la pénètre pas pour vous éviter de passer par une la case décoloration.

Le bon réflexe entre deux colorations de la même teinte ? Une retouche en racines au lieu d'une application complète afin d'offrir un peu de repos à vos longueurs !

Des soins pour combler tous vos besoins

Même si vous changez souvent de couleur, il faut l'entretenir ! Shampooing et masque pour cheveux colorés sont indispensables pour préserver les pigments et empêcher votre teinture de virer. En parallèle, chouchoutez aussi vos mèches avec des soins très nourrissants pour compenser les effets asséchants des colorations successives. C'est le seul moyen d'éviter la casse et de renforcer votre fibre capillaire sur-sollicitée.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy