

La moustache signe son grand retour avec le "movember", un mouvement lancé pour sensibiliser sur les maladies masculines. Le concept ? La laisser pousser durant tout le mois de novembre. Pour être fin prêt, découvrez le rituel à adopter.
Récemment James Franco a lui aussi craqué pour la moustache. Après nos conseils pour faire poussr la barbe, voici comment entretenir sa moustache simplement.
Chaque matin, appliquez une crème de jour sur votre moustache, comme pour le reste de votre visage. Ce rituel a l'avantage de booster la brillance des poils et de préserver la vitalité de l'épiderme, tout en évitant les tiraillements.
Que votre moustache soit courte ou longue, les règles à respecter sont les mêmes. Pour préserver sa forme et maîtriser son épaisseur, taillez-la une à deux fois par semaine. La vitesse de pousse détermine le rythme. Le signe qu'elle est trop longue ? Si elle commence à recouvrir votre lèvre supérieure.
Au moment de la tailler, soulevez les poils avec un peigne fin et coupez à ras tout ce qui dépasse à l'aide d'une paire de ciseaux fins. Simple et sécurisée, cette technique permet un résultat uniforme. Peignez ensuite votre moustache et peaufinez au rasoir (ou coupe-chou) pour un résultat bien net. En finition, enlevez les poils en dessous du nez et sur le contour des lèvres, à l'aide d'une pince à épiler.
Si les poils de votre moustache sont plutôt rebelles, aidez-vous d'un produit coiffant, telle que la cire pour un look rétro. Pour l'appliquer, chauffez une noisette dans la paume des mains, puis répartissez-la du bout des doigts. Elle apporte tenue, brillance et protection.
Entretenir sa coloration exige votre part de l'attention ! Il ne suffit pas de vous rendre en salon tous les 3 mois pour que votre couleur reste éclatante. Il faut en prendre soin à domicile,...
Sa coiffure ? Une superbe crinière mi-longue sur laquelle notre streetstyle du jour a voulu faire un Contrast afin de donner un côté lumineux à la chevelure. Raie au milieu, mèches ensoleillées,...
Sa coiffure ? Notre streetstyle du jour affiche un roux flamboyant parfait. Attachée en queue-de-cheval, sa chevelure mi-longue est entretenue grâce à des soins spécifiques aux cheveux colorés....
Le défrisage consiste à altérer la structure du cheveu, ce qui le sensibilise particulièrement. Après une telle action chimique, il faut prendre spécialement soin de ses cheveux. Le défrisage,...
Découvrez-le