Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

les solutions pour discipliner les cheveux rebelles.
les solutions pour discipliner les cheveux rebelles.
les solutions pour discipliner les cheveux rebelles.
Coiffure

Comment coiffer mes petits cheveux qui repoussent ?

Partagez

En raison de leurs différents cycles de vie, vos cheveux n'ont pas tous la même longueur. Et ceux qui vous embêtent le plus sont certainement les plus courts, puisqu'ils ont tendance à être incontrôlables ! Notre expert vous livre tous ses conseils pour les dompter.

Quels gestes adopter lors du coiffage ?

" Tout dépend où sont placés ces petits cheveux. S'ils sont à l'intérieur ou à la surface de votre chevelure, vaporisez un nuage de laque à la fin du coiffage. Lissez ensuite le recouvrement avec vos mains ou à l'aide d'une brosse. Autre possibilité : ils se trouvent sur les bordures et autour du visage. Vous avez donc du mal à les lisser ou à les mêler aux autres cheveux. Dans ce cas-là, vaporisez un peu de laque sur un peigne fin. Puis travaillez à partir des racines pour les fondre dans la masse. "

Concernant votre laque, pour fixer vos cheveux, choisissez de préférence un produit anti-humidité, telle que la Fix Spray, afin de garantir une tenue maximale. Enfin, appliquez-la sur cheveux secs, une fois que vous êtes coiffée. De cette façon, vous apercevez parfaitement les petits cheveux à maîtriser. Si vous avez beaucoup d'épaisseur, vous pouvez également remplacer la laque par du gel. Faites alors chauffer une noisette dans les mains, puis caressez soigneusement la surface de votre chevelure afin de ne pas l'aplatir. "

Quels soins peuvent m'aider ?

" Le nutri-sérum de la gamme Urban Style est le must pour discipliner vos cheveux tout en leur apportant hydratation et brillance. En effet, ce produit nourrit, gaine la fibre capillaire et dompte les mèches rebelles. Avant de l'appliquer, chauffez quelques gouttes de produit dans la paume des mains. Répartissez-le ensuite de façon homogène sur l'ensemble de la chevelure. "

" N'hésitez pas à utiliser le nutri-sérum pour des retouches à tout moment de la journée "

Maxime

Notre conseil

Les petits cheveux peuvent également être des cheveux secs ou cassés. A la maison, pensez donc à hydrater votre chevelure en profondeur. Pour cela, adoptez le rituel Oil Therapy, qui convient à tous les types de cheveux. Les produits de cette gamme sont élaborés à partir d'un trio d'huiles précieuses (jojoba, argan, dattier) aux propriétés adoucissantes, nourrissantes et protectrices. Le top pour afficher une chevelure en pleine vitalité !

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Le conseil de
MAXIME COUDRAY
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez