Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
Experts
Comment choisir la bonne teinte de roux ?
Le roux fait son grand retour en cette saison estivale 2014. Les femmes en quête d’originalité, de fantaisie et de couleur succombent à cette teinte qui permet de changer de tête sans opter pour un changement de coiffure trop extrême.
Les femmes idéalisent le roux et ont parfois du mal à passer le cap. " Dans l’idéal féminin, le roux se porte sur une femme avec la peau laiteuse et au visage parsemé de taches de rousseur. Pourtant, il n’est pas indispensable de remplir ces critères pour opter pour une couleur rousse. De plus, chaque femme peut choisir sa teinte de roux. Il n’est pas nécessairement flamboyant " .
Ce n’est pas parce que vous êtes séduite par le roux que vous êtes prête pour autant à afficher un roux flamboyant. " Lors de votre rendez-vous en salon précisez quelle teinte de roux vous souhaitez afficher. Vous pouvez tout à fait miser sur un cuivré léger pour éviter de ressortir avec un roux ardent. Ce sont les blondes qui ont surtout un risque d’afficher un roux incendiaire, les brunes rencontrent moins ce risque-là. C’est au coiffeur de doser parfaitement " .
Peu importe la coupe que vous affichez, le roux met en valeur n’importe quelle chevelure. " Du carré wavy au long lisse, toutes les coupes conviennent à une couleur rousse. Tout comme le roux peut convenir à d’autres femmes que celles dont la peau est très claire. Le roux sublime toutes les femmes ! " .
Notre conseil : Entre deux retouches en salon, misez sur le protocole Go Color à domicile afin de raviver la couleur. Le shampooing de la gamme hydrate vos cheveux et rend votre couleur brillante à souhait.
Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
À ne pas manquer
-
Experts Bien entretenir mes extensions
-
Experts Vos cheveux après le sport
Ses derniers conseils
Vous aimerez aussi...
-
Experts Comment entretenir sa frange ?
Les plus lus
-
Streetstyle Le carré bouclé sur cheveux courts: streetstyle