Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Pour nuancer, doper ou illuminer votre couleur, misez sur des soins adaptés aux cheveux colorés.
Pour nuancer, doper ou illuminer votre couleur, misez sur des soins adaptés aux cheveux colorés.
Pour nuancer, doper ou illuminer votre couleur, misez sur des soins adaptés aux cheveux colorés.
Coloration

Coloration rousse : les bons gestes et les soins pour l'entretenir

Partagez

Vous venez de craquer pour un roux flamboyant, du cuivré ou de l'orangé ? Découvrez comment booster vos cheveux pour les rendre doux et brillants au quotidien. Effet sortie de salon garanti !

A domicile, dopez vos cheveux avec une routine spéciale

Vent, pollution, calcaire... Ces éléments extérieurs agressent vos cheveux et impactent leur couleur. Idem pour le soleil : les pigments roux artificiels y sont très sensibles. Le meilleur moyen de les protéger ? Entretenir votre coloration – permanente ou temporaire - avec des produits spécifiques. Gorgés de principes actifs (comme les antioxydants), les soins pour cheveux colorés font barrage contre ces agressions extérieures.

Le must ? La gamme Color Therapy enrichie du Color Stay Complex : une formule inédite qui fixe la couleur sur la tige capillaire. Avec cette routine, vous maximisez les reflets grâce à une bonne hydratation. Et parce que chaque chevelure a des besoins bien précis, n'hésitez pas à demander des conseils à votre coiffeur pour savoir si vous avez besoin d'utiliser 1, 2 ou 3 des produits de la gamme.

Commencez par le shampooing Couleur Intense, à utiliser 2 à 3 fois par semaine : il prolonge la couleur et booste l'éclat des cheveux. Complétez votre rituel par le masque Couleur Profonde (1 fois par semaine) : posé quelques minutes sur cheveux humides, il hydrate la chevelure et fixe le pigment. Patientez 3 minutes en émulsionnant de temps et temps et rincez abondamment. Et avant chaque coiffage, ajoutez une noisette du lait Couleur Ultime : il facilite le démêlage et aide à dompter votre crinière. Le tout, sans rinçage.

En salon, illuminez la chevelure et faites retoucher les racines

Devenir rousse ça se travaille ! En complément de votre routine à domicile, un passage régulier chez votre coiffeur est essentiel. Pour éviter un effet racines, misez sur des retouches sur les longueurs toutes les 4 à 6 semaines.

En parallèle, retrouvez - une fois par mois - votre Rituel Color Therapy et son trio shampooing-masque-lait. Ce qui change ? En plus de votre programme maison, le coiffeur identifie les nuances à raviver et les ajoute dans un masque pour un soin sur-mesure. Trois minutes de détente plus tard, vos cheveux brillent, ils sont doux et les reflets sont boostés. Un protocole qui évite à votre roux de s'affadir : le beurre d'argan protège et nourrit la fibre, la vitamine E fixe la couleur, la kératine répare en profondeur les cuticules et un filtre UV préserve la couleur des agressions quotidiennes.

Cette saison Printemps-Eté 2016, ne manquez pas Le Mix & Match : l'une des 3 nouvelles techniques de coloration Jean-Louis David. A vous les nuances cuivrées et ultra-brillantes !

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy