Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Loves the night par Jean Louis David.
Loves the night par Jean Louis David.
Loves the night par Jean Louis David.
Collection Automne-Hiver

Collection Automne-Hiver 2016 : les coupes Jean Louis David

Partagez

Avec sa collection intitulée Loves the night, Jean Louis David permet à chaque femme de révéler son côté mystérieux et séducteur. Cette saison, le carré plongeant est revisité, les longueurs sont dégradées et les coupes garçonnes sont asymétriques. Sans oublier des jeux de tons pour sublimer les reflets.

Faux plongeant

Le faux plongeant par Jean Louis David.
Le faux plongeant par Jean Louis David.

Le principe. Avec sa base carrée légèrement dégradée sur l'arrière, puis effilée sur l'avant, Jean Louis David revisite le carré plongeant : le volume est maîtrisé et le dégradé plus subtil. Pour accentuer la coupe, le coiffeur joue sur des contrastes de tons, racines foncées et pointes plus claires, avec le Sunlight. Une technique exclusive qui apporte du relief aux longueurs, multiplie les effets de lumière et associe plusieurs niveaux de couleurs.

Son atout. Une longueur et un dégradé qui permettent de multiplier les coiffures : un léger wavy pour un style décontracté, des longueurs raides pour un look sophistiqué ou quelques ondulations pour une allure sexy.

Long sexy

Long Sexy par Jean Louis David.
Long Sexy par Jean Louis David.

Le principe. Une base carrée longue, très nette, légèrement dégradée sur le dessus avec quelques mèches plus courtes pour encadrer le visage. Pour sublimer cette coupe, Jean Louis David a développé une nouvelle technique exclusive, l'Overlight. Le principe ? Un travail autour de la réflexion de la lumière pour obtenir une progression de blond unique. Celui-ci, plus foncé au niveau de la racine, s'éclaircit jusqu'aux pointes pour effet naturel. Côté brillance, un Gloss (un service Jean Louis David conçu pour raviver les reflets), assure un éclat maximum à vos longueurs.

Ses atouts. Une variation de tons qui rend la couleur très naturelle. Appliquée sur cette longueur, elle prend toute son ampleur et vous permet de varier les looks. Brushing naturel pour une allure romantique, longueurs froissées pour un style rock, mèches crantées pour un rendu glamour, volume XXL ou inspiration Mad Men pour une touche d'originalité... Amusez-vous avec vos cheveux !

Comme un garçon

Comme un garçon par Jean Louis David.
Comme un garçon par Jean Louis David.

Le principe. Une coupe légèrement asymétrique et pleine de mouvement grâce à sa frange courte et effilée. Pour sublimer l'ensemble, le coiffeur travaille sur un jeu de tonalités avec la technique 2-en-1 Color, une coloration sur-mesure, personnalisée en fonction de la coupe et du visage, et un service exclusif chez Jean Louis David. La coupe gagne en relief grâce à des zones plus claires, fondues dans l'ensemble de la chevelure, pour un résultat plus naturel.

Ses atouts. Une parfaite maîtrise des codes masculin/féminin pour une mise en valeur du regard. Qu'elle soit déstructurée, plaquée ou dégradée, la coupe garçonne de Jean Louis David pimente votre look. Serez-vous plutôt rock, sage ou London sixties ?

Au masculin

Au masculin par Jean Louis David
Au masculin par Jean Louis David

Le principe. La coupe est effilée et dégradée dans la nuque avec des mèches plus longues sur le dessus de la tête, sans contours nets.

Ses atouts. Un look très actuel et une véritable liberté pour vous coiffer. Les mèches sur le devant permettent plusieurs coiffages, aussi bien vers l'avant que vers l'arrière, pour un style rock ou plus sage.

La demi-attache Rock'mantique du Bar à styles

La demi-attache Rock'mantique par Jean Louis David.
La demi-attache Rock'mantique par Jean Louis David.

Le principe. La mèche avant est légèrement crantée, tandis que le reste de la chevelure est rassemblé en demi-queue assez haute sur l'arrière.

Ses atouts. Cette coupe est vite réalisée. Glamour avec sa mèche avant crantée et romantique par ses demi-longueurs souples et lâchées, elle vous assure un look chic et décontracté pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Le faux bun du Bar à styles

Le faux bun par Jean Louis David.
Le faux bun par Jean Louis David.

Le principe. Il s'agit d'un bun travaillé à partir duquel le coiffeur laisse retomber naturellement deux mèches assez larges pour donner du mouvement à la coiffure.

Ses atouts. Une création atypique et sophistiquée, réalisée en quelques minutes, et qui, portée avec un joli dos nu, souligne la nuque en beauté...

En savoir plus :

Loves the night

by Jean Louis David

Collection Automne-Hiver 2016

Autour de la Collection
Long sexy
Collection Automne-Hiver
Long sexy