Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

sem43_tendance_CoiffureMariage
sem43_tendance_CoiffureMariage
sem43_tendance_CoiffureMariage
Styles & tendances

Coiffures de mariée : 3 idées pour un mariage automnal

Partagez

Les coiffures et tenues de mariage suivent aussi les tendances ! C'est pourquoi après un été aux coiffures bohèmes et aux chignons flous, les mariées de l'automne 2013 vont certainement s'adapter aux tendances de saison, plus strictes. Zoom sur les coiffures de mariées qu'il faudra adopter pour les mois à venir.

Le wet look sur cheveux détachés

À l'instar du défilé Giambattista Valli (ci-dessus), le wet look envahit aussi les chevelures de mariées. Toutefois, si la chevelure doit afficher une parfaite brillance, il faudra éviter de trop en faire en matière de fixant. Une coiffure de mariée réussie est une coiffure de mariée en mouvement, et non figée. Optez pour une chevelure bi-matière et non totalement à " l'effet mouillé ". Les racines sont brillantes mais pas les demi-longueurs et pointes.

La mèche sleek

Vous l'aurez compris, la saison est aux coiffures brillantes, même chez les mariées. Le wet look n'est pas fait pour vous ? Ne vous inquiétez pas, adoptez la mèche sleek. Pour la réaliser, tracez votre raie sur le côté et ramenez votre frange mèche sur votre front, presque à la diagonale. Ensuite, faites la briller grâce à un produit tel que la cire ou un sérum. Évitez les produits fixants qui pourraient donner un aspect figé à la coiffure.

Le chignon gonflé

Repéré sur les défilés de la saison, le chignon gonflé apporte une touche de rétro et permet à votre chevelure d'être maitrisée. Avec une telle coiffure, vous allez pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit sans qu'une seule mèche ne dépasse. Inspirée des coiffures des siciliennes, elle met en valeur votre visage et votre féminité. Pour la réaliser, il suffit de tracer une raie au milieu et de crêper vos cheveux. Pour terminer, optez pour un chignon strict afin que la chevelure tienne tout au long de la fête !

En savoir plus :
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO