Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Coiffure sage pour regard graphique
Coiffure sage pour regard graphique
Coiffure sage pour regard graphique
Styles & tendances

Coiffure sage pour regard graphique

Partagez

Le must pour la saison ? Associer un make-up des yeux graphique à une coiffure ultra-simple. C'est la combinaison parfaite pour être à la fois élégante et pleine d'audace.

La tendance graphique

Des cheveux détachés et rentrés à l'intérieur du pull façon "faux carré". Ils sont placés derrière les oreilles et structurés par une raie sur le côté. Un maquillage des yeux prononcé attire l'attention. Le regard est souligné par des traits d'eye-liner épais formant des lignes géométriques et colorées. Cette mise en beauté a été remarquée lors du défilé Anthony Vaccarello automne-hiver 2014-2015 à la fashion week de Paris.

Pour qui ?

Toutes celles qui souhaitent souligner leur regard tout en étant moderne et originale. La simplicité de la coiffure permet d'éviter le beauty faux-pas. Ce look est parfait pour une soirée où vous souhaitez vous démarquer. Il est cependant déconseillé en pleine journée.

Comment réaliser une coiffure sage ?

Tracez une raie sur le coté sur des cheveux propres et démêlés. Placez-les derrière les oreilles et mettez les longueurs à l'intérieur du col roulé. Question coiffure, vous avez déjà terminé ! Unifiez votre teint et concentrez-vous sur les yeux. Munissez-vous d'un eye-liner et encadrez votre regard avec des lignes graphiques. La seule règle ? Laisser libre cours à votre imagination !

En savoir plus :