Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les bonnes résolutions capillaires à prendre dès le 1 er  janvier.
Les bonnes résolutions capillaires à prendre dès le 1er janvier.
Les bonnes résolutions capillaires à prendre dès le 1er janvier.
Actualités

Ces erreurs capillaires à ne plus commettre en 2018

Partagez

Les tendances coiffure se succèdent et ne se ressemblent pas toujours... Pour éviter les impairs à la nouvelle année, on fait le point sur les choses à ne plus faire avec vos cheveux. À vos bonnes résolutions capillaires!

Faire l'impasse sur les accessoires

Bandeaux, barrettes, chapeaux et autres accessoires ont définitivement la cote en 2018. Si vous avez ignoré leur come-back cet automne, il est temps de vous mettre à la page.

Multiplier les décolorations

Bonne nouvelle pour celles qui ont adopté le blond polaire ! Désormais, plus besoin de continuer à décolorer vos racines chaque mois dans le but de faire disparaître vos repousses. En 2018, les racines apparentes contrastant avec votre blond blanc sont ultra tendance. La démarcation entre les deux nuances doit cependant être fondue et non franche.

Adopter des coiffures inadaptées à votre nature de cheveux

La nouvelle année signe un retour au naturel, et ça vaut pour toutes les chevelures. Fini les boucles permanentées, les mèches afro défrisées et le lissage baguette ! Cap sur de subtiles ondulations, des frisettes assumées et des longueurs souples qui respectent vos cheveux.

Craquer pour une couleur pastel

Le temps des cheveux rose dragéé, bleu layette ou vert tendre est bel et bien révolu ! Les teintes douces ont même complétement disparu des podiums au profit de colorations ultra flashy, à l'instar du bleu électrique, du jaune acide et du rose fluo. En 2018, l'originalité sera intense ou ne sera pas !

En savoir plus :
Detox Therapy
Detox Therapy