Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Ces coiffures d’été qui survivront à l’hiver
Ces coiffures d’été qui survivront à l’hiver
Ces coiffures d’été qui survivront à l’hiver
Coiffure

Ces coiffures d'été qui survivront à l'hiver

Partagez

Chaque saison amène son lot de coiffures tendance. Pourtant, certaines tendances restent sur le devant de la scène pendant plusieurs saisons. Zoom sur les coiffures que vous portiez cet été et que vous pourrez garder cet hiver !

Le carré à l'été comme à l'hiver!

Sans forcément adopter une coupe aux allures de petite fille sage, le carré reste bien présent cette saison. Cet hiver, celui-ci se doit d'être flou, presque wavy. La raie peut être au milieu mais également sur le côté avec une mèche sur le devant afin de donner du mouvement à la coupe tout en la modernisant. Simple à réaliser et à entretenir au quotidien, le carré risque de séduire plus d'une fashionista.

Le long wavy

Jusqu'alors, l'effet wavy était surtout réservé à la saison estivale. Cet effet, esprit " retour de plage " fait aujourd'hui partie des coiffures préférées au sein des accros aux tendances, quelle que soit la saison. Facile à réaliser chez soi ou en salon grâce au service Wavy, les cheveux en quête d'un mouvement naturel seront ravis ! L'esprit bohème va vous suivre tout l'hiver, de quoi affronter la grisaille avec le sourire. Pour un maximum d'effet, pensez à entretenir vos pointes et demi-longueurs. Une belle coupe est une coupe entretenue !

La tresse sur le côté

Incontestablement l'une des stars de la saison printemps-été, la tresse sur le côté prouve qu'elle continue son ascension et reste bien présente, même lorsque les journées deviennent plus fraiches. Romantique et bohème, elle convient tout à fait à des journées passées à se prélasser au soleil. Pourtant, on constate qu'elle convient également très bien à nos journées d'hiver. Portée avec un serre-tête en satin ou sous un bonnet, la tresse sur le côté est la coiffure féminine par excellence.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO