Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Sur Instagram, les posts sont parfois tirés par les cheveux !
Sur Instagram, les posts sont parfois tirés par les cheveux !
Sur Instagram, les posts sont parfois tirés par les cheveux !
Actualités

Buzzhair : #Hairsmile, la nouvelle tendance selfie

Partagez

Une coupe ratée devenue virale, un hipster d'un nouveau genre plus poilu que barbu et un coiffeur surprenant... Zoom sur les dernières pépites capillaires qui ont fait le buzz sur Instagram !

Dérapage capillaire

Qui n'a jamais eu envie d'adopter la frange pour changer de tête? Une bonne idée en théorie mais dont l'influenceuse @EnvyDeladyd, alias Dalia Ndombe, a fait l'amère expérience. Equipée d'un peigne et d'une tondeuse censée faciliter la coupe de sa frange droite, la jeune femme a décidé de styliser sa mèche toute seule et de partager sa transformation en vidéo sur Internet. Un tuto beauté qui a fini par faire le tour du web et d'Instagram, 1 million de vues sur Youtube et plus de 60 millions de vues sur sa page Facebook ... à cause d'une frange ratée qui a bien fait rire les internautes mais l'a rendu célèbre !

#HairSmile

#hairsmile # #gyaru #selfie #selca #gaijingyaru #gal

Une publication partage par Samantha (@garbocchii) le

Marre de la duckface et son bisou forcé ou de la " Bambi pose " (être à genoux sur des selfies) ? Voici la toute nouvelle attitude capillaire à adopter pour twister vos autoportraits : le hair smile. Le principe ? Penchez la tête pour laisser retomber votre chevelure en avant afin de la mettre au premier plan de votre selfie et faire un signe V avec vos doigts pour sourire à l'objectif. Une idée...insolite tout droit venue du Japon qui commence à faire le buzz en France. Il devient urgent d'avoir de beaux cheveux !

Un coiffeur pour Barbie®

Extensions de cheveux, mèches colorées et attaches plus tendance les unes que les autres, le coiffeur brésilien Rafinha Silva maîtrise à la perfection l'art du relooking capillaire...sur des poupées Barbie® ! Une originalité couronnée d'une dextérité hors pair à en voir les hairstyles complexes réalisés en version miniature. Réunis sur le compte Instagram " We Love The Royal Dolls ", ces coiffures sont un rêve d'enfant devenu un vrai métier.

Chat alors !

Après la femme à barbe, voici Gary, le chat à barbe star du web ! C'est grâce à son pelage tacheté de poils noirs qui donnent l'amusante impression qu'il porte une barbe juste sous son museau que ce joli spécimen poilu n'a de cesse de fasciner la toile. Nombreux sont les curieux qui sont à l'affût de nouvelles photos de cet adorable félin aux allures de hipster comme en témoignent les quelques 336 000 abonnés à son compte Instagram. De quoi faire des jaloux chez les barbus !

Un bon tuyau pour vos coiffures

Alerte capillaire ! Une nouvelle coiffure a fait son apparition sur les têtes des it-girls durant le célèbre festival de Coachella 2018. Que les fans de tresses se réjouissent, ce hairstyle innovant est une natte comme on en avait jusqu'alors jamais vu ! Affichée en tresse unique ou portée version boxer braids, cette coiffure fait déjà des émules sur la toile et se déniche sur Instagram sous le hashtag #pipebraid, comprenez "tresse tuyau" dans la langue de Molière. Un nom que cette tresse d'un nouveau genre doit à son allure de tube plutôt originale. Cette coiffure s'obtient grâce à une technique de tressage plus compliquée qu'il n'y paraît... Certaines influences ont déjà relevé le défi, et vous, seriez-vous prête à essayer ?

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO