

Vous allez être redirigé vers la page carrière du groupe Provalliance, auquel appartient la marque Jean Louis David.
J'ai compris
Annuler
Histoires de tresses à s'en arracher les cheveux, astuce magique pour changer tête ou art capillaire : découvrez les infos surprenantes qu'il ne fallait pas manquer sur Instagram.
Tout a commencé avec le post Instagram d'Eros Gomez, un maquilleur de 17 ans qui a partagé une photo de ses sourcils "tressés" à l'aide d'un logiciel de retouche d'image dans le but de se moquer des gens qui transforment leurs sourcils sur Instagram. Il n'en fallait pas plus pour que, ironie du sort, près de 180 000 personnes aiment et commentent son post, devenu viral, pour savoir comment réaliser une mini tresse avec leurs sourcils... La tendance des braided brows était née !
Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué si vous êtes brune ou blonde, mais il n'y a pas d'emojis aux cheveux roux, au plus grand désarroi des filles à la chevelure flamboyante. Si les ethnies sont bien représentées pour donner vie à nos émotions, cette couleur de cheveux reste la grande absente parmi les smileys. Mais que les 2% de la population arborant des cheveux roux se rassurent, après une pétition sur les réseaux sociaux et une foule d'utilisateurs mécontents, des émoticônes à la crinière de feu devraient apparaître sur vos écrans et applis cette année et ça fait le buzz !
À première vue, l'actrice de Gossip Girl a juste partagé le cliché d'une des plus jolies tresses. Sauf qu'à y regarder de plus près, comme l'ont fait certaines des 439 123 personnes (à ce jour) ayant likés son post, on remarque que ce tressage n'a rien d'ordinaire. C'est plutôt un casse-tête ! Avec ses mèches savamment entremêlées, la belle blonde a interpellé nombre de beautystas cherchant à reproduire cette coiffure fantaisie pour le moins compliquée. L'hypothèse la plus probable ? Une succession de petits chignons décoiffés qui crée l'illusion sur toute la longueur.
Qui a dit que les femmes avaient le monopole des coiffures originales ? Pas Isaiah Webb en tout cas ! Plus connu sous le nom de Mr. Incredibeard, cet homme aux talents surprenants de barbier a trouvé LA solution pour oser toutes les fantaisies capillaires malgré ses cheveux courts : il sculpte sa barbe pour la transformer en divers chefs-d'oeuvre poilus. Tantôt réalistes, tantôt complètement décalées, ses créations et audacieuses sont compilées sur son compte Instagram éponyme. Entre l'utilisation du gel et ses mises en forme improbables, espérons qu'il sache comment bien entretenir sa barbe !
Avec 3,1 millions de followers sur Instagram, la blogueuse beauté Sarah Angius a tout de suite suscité l'émoi de ses fans quand elle a partagé son astuce pour transformer ses cheveux longs en une coupe courte sans un seul coup de ciseaux ! Un tour de passe-passe rendu possible grâce à un coiffage malin avec une queue-de-cheval et des mèches fixées à l'aide d'épingles plates pour donner l'illusion qu'elle avait coupé sa longue chevelure. Une aubaine pour les inconditionnelles de Raiponce à l'ère où les coupes courtes sont ultra tendance !
Coupe et coloration hors du commun, it-coiffure ou tendance insolite : les histoires de cheveux sont partout sur Instagram. Voici les plus surprenantes du moment ! Une femme devient brune grâce au...
Très originale, cette coiffure ira parfaitement aux plus extraverties d’entre vous ! Seul postulat : avoir les cheveux longs et épais. Des cheveux trop fins ne tiendront pas aussi bien et le...
Aujourd'hui, Noémi du blog Trendymood vous fait voyager en Orient, grâce à son bijou de tête d'inspiration indienne, posé sur sa tresse épi. Découvrez comment réaliser pas à pas cette mise en...
Résolument tendance, cette tresse à deux brins et à l'aspect "épi de blé" s'est imposée en quelques saisons comme un incontournable de la coiffure. Luis, formateur à Paris pour Jean Louis David, a...
Actualités
Actualités
Découvrez-le