

Vous allez être redirigé vers la page carrière du groupe Provalliance, auquel appartient la marque Jean Louis David.
J'ai compris
Annuler
Soins miraculeux (ou presque), accessoires bluffants (ou pas), relooking surprenant (ou non), voici les infos capillaires relevés sur Instagram qu'il ne fallait pas manquer !
On s'attend plus à la voir dans le réfrigérateur de notre cuisine que sur l'étagère de notre salle de bains et pourtant, la mayonnaise est en passe de s'imposer comme LE soin capillaire qui sauve les chevelures abîmées. Riche en oeufs et en huile, cette sauce froide est parfaite pour réparer vos mèches cassantes et réhydrater vos cheveux secs. Des bienfaits qui n'ont pas échappé à l'oeil aiguisé des instagrammeuses qui affichent fièrement sur le réseau social leur nouveau produit de beauté fétiche, en pot ou déjà appliqué en masque sur leurs longueurs. Cette tendance culinaire, pardon capillaire, vous sauce t-elle ?
Voilà un changement de tête qui aurait pu passer inaperçu si la technique de coupe à la tondeuse, l'outil phare Jean Louis David d'Emre Ayaksiz, un coiffeur turque, n'avait pas été si spectaculaire. De quoi captiver la toile et multiplier les vues, les likes et les commentaires sur Instagram. C'est ainsi que le post vidéo de cette transformation capillaire a été vu pas moins de 1 409 376 fois à l'heure où nous écrivons ces lignes !
Nouvelle lubie des femmes aux chevelures bouclées, les brosses lissantes font le buzz grâce à leur pouvoir lissant incroyable. Leur promesse : plus besoin d'en passer par un brushing long et fastidieux ou de faire glisser frénétiquement vos mèches entre les plaques du fer à lisser, ce nouvel accessoire malin raidit vos mèches en un coup de brosse ! Un gain de temps considérable qui a fait l'effet d'une bombe sur la toile. Si certaines vantent les mérites de leur brosse fétiche, d'autres doutent encore de leur efficacité tant ce lissage express est bluffant. Et vous, allez-vous essayer ?
Et si les frites de la célèbre chaîne de restauration rapide étaient un remède contre la calvitie ? C'est du moins la conclusion pour le moins tirée par les cheveux d'une étude scientifique menée par des chercheurs de l'Université nationale de Yokohama au Japon. Cette dernière met ainsi en lumière l'efficacité d'un composant chimique, appelé le diméthylpolysiloxane, contenu dans l'huile de friture des frites MacDo et donc dans nos frites) qui préviendrait la chute de cheveux et la calvitie. Il n'en fallait pas plus pour que les frites du restau " aux arches dorées " soient érigées au rang de produit miracle par les accros au célèbre fast-food.
Fait improbable, cette Anglaise nommée Emily Reay a été exclue de son établissement scolaire en raison de... la couleur de ses cheveux ! Sa coloration rousse-orangée a, en effet, été jugée "indécente" par ses professeurs. Ces derniers ont donc exigé de la jeune fille qu'elle choisisse une nuance de roux plus douce avant de revenir suivre des cours. Indignée par sa mésaventure capillaire, l'adolescente a partagé son histoire sur les réseaux sociaux et a rapidement obtenu le soutien de nombreux internautes. Un buzz qui lui a permis d'obtenir gain de cause et de garder son roux flashy.
Un challenge capillaire très sexy, des barbus audacieux qui twistent leurs poils et plus encore. C'est la revue des posts Instagram les plus surprenants du moment. Sexyness in the hairNouvelle...
Redonner brillance et douceur aux cheveux ternes, préserver l'éclat des cheveux colorés ou réparer en profondeur les cheveux secs et cassants, offrez à vos cheveux des soins ciblés grâce à leurs...
Vous allez bientôt dire " oui " et même avec vos cheveux courts, vous rêvez d'arborer un chignon romantique pour le jour J ? Notre expert vous livre toutes ses idées coiffures pour être parfaite en...
La coloration grise vous fait de l'oeil ? Véritable tendance cette saison, c'est LA signature capillaire pour booster une coupe classique. Découvrez si elle est faite pour vous ! Oui, si vous...
Actualités
Actualités
Découvrez-le