Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 En 2019, les colorations brunes misent sur l'intensité et la luminosité.
En 2019, les colorations brunes misent sur l'intensité et la luminosité.

Brune : les colorations tendance 2019

À nouvelle année, nouvelle tendance capillaire. Aujourd'hui, zoom sur les colorations qui vont sublimer les brunes en 2019.

Cette année, en matière de coloration, les brunes ne compteront pas pour des prunes. Preuve en est, toute une palette de nuances viendra mettre en valeur leur chevelure incendiaire.

Le brun profond

En 2019, le brun ébène signe son grand retour. Une couleur intense et magnétique qui confère une allure de femme fatale et rehausse à merveille le regard des yeux clairs. Avant de passer du côté obscur de la force, pensez tout de même que cette coloration a tendance à ternir le teint. Si vous n'êtes pas du genre à vous maquiller quotidiennement, il est préférable de passer votre chemin.

Le brun chocolat

Agrémenté de reflets dorés et d'une pointe d'acajou, le brun chocolat joue la carte de la gourmandise. Doux et lumineux, celui-ci apporte de la brillance aux crinières sombres. L'avantage ? Vous n'avez aucune raison de lui résister puisque cette coloration aux reflets naturels convient à toutes les brunes.

Le brun glossy

Exit les colorations uniformes, en 2019, le brun s'agrémente de toutes sortes de reflets : violines, cuivrés, acajous... Autant de nuances que l'on applique sur les pointes ou sur les mèches qui encadrent le visage pour apporter de la profondeur à la chevelure et illuminer le teint.

Le balayage façon "Cold Brew Hair"

Nouvelle coloration tendance repérée sur les réseaux sociaux, le "Cold Brew Hair" tire son nom d'une boisson servie dans une grande chaîne de café américaine. Mimant la rencontre du café glacé et du lait, cette coloration consiste à apporter des reflets dorés des mi-longueurs jusqu'aux pointes, via un balayage. Un savant mélange de tons chauds et de tons froids, parfait pour illuminer tout en subtilité les chevelures foncées.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Tendance : les colorations qui vont marquer l'été 2017
Coloration
Tendance : les colorations qui vont marquer l'été 2017

Envie d'une nouvelle couleur avec les beaux jours ? Tour d'horizon des colorations incontournables de l'été 2017. Cette saison sera celle de tous les contrastes pour vos cheveux. Couleurs extrêmes...

Tendance coloration : le tie & dye inversé
Coloration
Tendance coloration : le tie & dye inversé

Après le tie & dye qui blondit vos pointes et sa version flashy toute en couleurs, zoom sur une nouvelle variante renversante : le tie & dye inversé ! Qu'est-ce-que c'est ? C'est une...

Coloration cheveux gris : faut-il oser la tendance ?
Coloration
Coloration cheveux gris : faut-il oser la tendance ?

La coloration grise vous fait de l'oeil ? Véritable tendance cette saison, c'est LA signature capillaire pour booster une coupe classique. Découvrez si elle est faite pour vous ! Oui, si vous...

Les colorations tendance du printemps-été 2014
Coloration
Les colorations tendance du printemps-été 2014

La sortie de l'hiver et l'arrivée du printemps donnent bien souvent envie de brillance, d'éclaircissement et de nouveauté dans les chevelures. Exit les bruns profonds, ce sont des couleurs...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
2en1