Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Bar à Styles : 2 nouvelles coiffures pour l’hiver 2015
Bar à Styles : 2 nouvelles coiffures pour l’hiver 2015
Bar à Styles : 2 nouvelles coiffures pour l’hiver 2015
Bar à Styles

Bar à Styles : 2 nouvelles coiffures pour l'hiver 2015

Partagez

Le Bar à Styles, service en salons Jean Louis David, propose deux nouvelles attaches pour la saison automne-hiver 2014-2015. Chaque saison, il est devenu une habitude de consommation s'adressant à toutes les femmes.

Pour l'hiver 2015, Jean Louis David a développé deux nouvelles attaches. " L'une est inspirée par les années 60 et l'autre se place dans la lignée du Speed Up-Do avec la réalisation d'une double tresse. Ces deux coiffures, différentes, ont toutefois un point commun : du volume sur le dessus. Le but était de trouver quelque chose de visuellement commun avec cette hauteur au niveau des racines ".

Chacune des coiffures est issue d'inspirations différentes. " La demi-queue est à l'image des coiffures arborées pendant les années 60. L'attache paraît simple mais le résultat est très sophistiqué. La seconde coiffure, la double tresse dont le rendu est particulièrement chic en comparaison avec les deux autres tresses proposées par le Bar à Styles. Celle-ci est idéale en soirée. La première tresse est réalisée d'un côté à l'autre et la seconde tresse est réalisée à mi-coiffure ".

Le fonctionnement est toujours le même. " Avant un rendez-vous important, une soirée, ou même un mariage, rendez-vous en salon Jean Louis David avec les cheveux propres. Ensuite, choisissez la coiffure que vous souhaitez voir réalisée. En seulement 15 minutes et pour 15 euros, vous l'obtenez ! ".

Notre conseil : Pour la double-tresse, l'idéal est d'avoir de la longueur et de l'épaisseur. Pour la demi-queue-peu importe votre type de cheveux. Ils peuvent être fins, ça n'est pas un problème. L'essentiel est qu'ils soient dégradés.

En savoir plus :