Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Automne-Hiver 2014 : une couleur foncée à tout prix ?
Automne-Hiver 2014 : une couleur foncée à tout prix ?
Styles & tendances

Automne-Hiver 2014 : une couleur foncée à tout prix ?

Partagez
La saison automne-hiver est généralement plus propice à l’adoption des couleurs foncées, contrairement à l’été. La saison 2014-2015 ne déroge pas à la règle ! Zoom sur les tendances.
 
Les couleurs foncées sont l’une des tendances de la saison chez Jean Louis David. « La collection automne-hiver 2014-2015 présente des couleurs inspirées de termes culinaires. Moka, Nespresso, chocolat ou marron froid figurent parmi les couleurs must-have de cette saison. Chacun de ses bruns est particulièrement profond, pour une couleur vibrante ».
 
Une couleur foncée n’exige pas de coupe en particulier. « Chez Jean Louis David cette saison, les coupes sont plus dégradées qu’à d’autres saisons. Cela permet de donner de la forme et de la profondeur tout en variant les coiffures au quotidien. Un dégradé donne également du mouvement naturel, parfait pour mettre votre couleur en valeur au quotidien ».
 
Vous n’êtes pas obligées d’adopter une couleur foncée à cause de la saison. « Vous trouverez également des couleurs blondes et des cuivrés presque orange. Ça n’est pas parce que le temps se fait plus maussade qu’il vous faut foncer vos cheveux ! Mais c’est une tendance récurrente une fois le mois de septembre arrivé ».
 
Notre conseil : Ce qui importe, c’est que votre couleur ne soit pas uniforme. Les couleurs naturelles ne sont jamais uniformes. Les reflets donnent de la profondeur et un côté unique à votre couleur, ils sont importants, quelle que soit la couleur que vous souhaitez afficher cette saison.
 
En savoir plus :