Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Les coiffures tendances de la saison
Les coiffures tendances de la saison
Les coiffures tendances de la saison
Styles & tendances

Paris Fashion Week : 3 coiffures tendances vues sur les défilés

Partagez

Le printemps arrive à grands pas... L'occasion idéale de booster votre look en adoptant de nouvelles coiffures. Nous avons sélectionné pour vous 3 mises en beauté tendances, repérées lors des dernières Fashion Weeks. De quoi commencer la saison en étant plus stylée que jamais !

La tresse sage du défilé Proenza Schouler

Tresse sage
Tresse sage

Cette tresse basse convient davantage aux cheveux longs en quête d'un look sobre et élégant. Facile à réaliser, elle s'adaptera facilement à toutes vos tenues vestimentaires. A vous de décider si vous la préférez un peu 'messy' ou sage. Pour la réaliser, travaillez sur des cheveux propres et parfaitement démêlés. Tracez une raie au milieu bien nette. Rassemblez ensuite vos longueurs au niveau de la nuque, puis attachez-les en queue-de-cheval basse. Enfin, réalisez une tresse africaine à 3 brins, en la maintenant au bout à l'aide d'un élastique transparent. Fixez le tout avec un nuage de laque pour une tenue maximale.

Les boucles souples du défilé Sonia Rykiel

Cheveux bouclés
Cheveux bouclés

Sur le podium, les mannequins arborent des boucles vaporeuses et pleines de mouvement. Cette coiffure est idéale sur les cheveux longs et épais car elle maximisera leur volume. Comme elle est sophistiquée et ultra-féminine, portez-la lors de votre prochaine soirée ! Pour la reproduire, tracez une raie au milieu bien nette. Appliquez de la Design Mousse sur votre chevelure, puis bouclez-la mèche par mèche à partir des demi-longueurs, à l'aide d'un fer à lisser. Plaquez ensuite vos racines avec une noisette de gel et placez vos cheveux derrière les oreilles. Vaporisez du Fix Spray en finition.

Le chignon tressé de Valentino

Chignon tressé
Chignon tressé

Ce printemps, les tresses plaquées sont tout simplement incontournables ! Elles sont d'ailleurs régulièrement vues sur les célébrités. Une fois adoptées, ces dernières vous offriront un style urbain-chic irrésistible. Pour un résultat parfait, inspirez-vous du défilé et n'hésitez pas à l'associer à d'autres attaches, tel qu'un chignon haut perché. Pour cela, réalisez autant de tresses plaquées que vous souhaitez. Dirigez-les toutes vers votre point d'attache, puis réalisez une queue-de-cheval haute. Enroulez ensuite vos longueurs pour former votre chignon. Pour finir, maintenez avec des épingles plates, avant de vaporiser un nuage de laque.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO