Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Des idées de looks pour faire bonne impression à ses beaux parents
Des idées de looks pour faire bonne impression à ses beaux parents
Des idées de looks pour faire bonne impression à ses beaux parents
Coiffure

3 coiffures pour rencontrer ses beaux-parents

Partagez

Pour rencontrer les parents de votre amoureux, il vous faut un look soigné mais pas rigide histoire de leur prouver que vous êtes sérieuse mais pas coincée ! Voici 3 idées coiffure parfaites pour faire bonne impression.

Un brushing lisse impeccable

 Un brushing lisse impeccable
Un brushing lisse impeccable

Pour être élégante sans en faire trop, des longueurs lisses sont idéales et ont l'avantage de convenir autant aux carrés qu'aux chevelures XXL.
Pour réaliser ce brushing impeccable, pré-séchez d'abord vos cheveux tête en bas pour gagner du volume. Puis, tête relevée, séparez vos mèches les unes des autres à l'aide de pinces et équipez votre séchoir d'un concentrateur d'air avant de procéder au brushing. Commencez toujours par les sections du dessous et utilisez une brosse ronde pour étirer vos longueurs des racines aux pointes en accompagnant les mouvements de votre sèche-cheveux.

Un chignon flou

Le chignon flou
Le chignon flou

Oubliez le bun haut-perché désinvolte et le chignon bas un peu trop formel, misez sur un chignon classique, légèrement relevé, que vous twistez avec un effet décoiffé. Il fera à coup sûr son petit effet.
Pour adopter ce chignon flou, ramenez vos cheveux vers l'arrière à la main pour ne pas plaquer vos cheveux sur le devant puis attachez-les en queue-de-cheval mi-haute. Enroulez ensuite vos longueurs sur elles-mêmes pour former le chignon et fixez le coiffage avec des épingles. Il ne vous reste plus qu'à sortir quelques mèches pour lui donner une allure décontractée et vous voilà prête !

La tresse épi sur le côté

La tresse épi sur le côté
La tresse épi sur le côté

Trouvez le juste équilibre entre votre candeur et votre sens des responsabilités avec cette tresse sophistiquée. Comment vous résister avec votre look bohème chic qui montre que vous êtes à la page en plus d'avoir bon goût ?
Pour arborer votre tresse épi, commencez par tracer une raie latérale et dirigez votre chevelure du côté opposé au mouvement des cheveux. Séparez-la ensuite en deux brins pour initier le tressage sur le côté. Sélectionnez une fine mèche dans la section de droite et ramenez-la vers l'intérieur du brin de gauche. Répétez ce geste, en alternant, pour amener une petite mèche de gauche vers la droite en serrant bien. Tressez ainsi jusqu'aux pointes pour que l'épi retombe sur votre épaule. Si vos cheveux sont fins, n'hésitez pas à desserrer un peu les brins pour donner de l'ampleur à votre tresse. Un voile de laque en finition et le tour est joué.

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do