Prenez RDV sur l’app JLD Addict

Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

3 coiffures pour aller skier
3 coiffures pour aller skier
3 coiffures pour aller skier
Coiffure

3 coiffures pour aller skier

Partagez

Des vacances au ski, ça s'organise. Il faut penser au matériel, à votre tenue de skieuse, à votre forfait, etc. Mais aussi à votre style et votre confort. Prévoyez des soins capillaires post-journées de ski mais pensez également aux coiffures que vous allez réaliser pour skier librement tout en restant tendance. Découvrez vite nos 3 idées de coiffure !

Conseils coiffure pour les skieuses

Les températures fraiches, la neige et le vent constituent rarement un cocktail détonnant pour vos cheveux. Votre premier réflexe est de couvrir votre tête avec un bonnet ou une chapka. Résultat, votre cuir chevelu a du mal à respirer sous tout votre attirail ! Autre désagrément rencontré souvent pendant les vacances au ski, les cheveux gras et emmêlés. Les premiers sont dus à vos accessoires capillaires, le deuxième parce que vous n'adoptez pas forcément les bonnes coiffures. Gardez alors en tête qu'au ski, les cheveux, on les attache !

Une tresse avec une chapka

La chapka, ce chapeau fourré russe qui peut couvrir les oreilles et la nuque, vous permet de vous protéger du froid facilement. Surtout qu'il serait dommage de s'en priver, tant les modèles se multiplient pour des looks tendance. Avec la chapka, réalisez une tresse si vous avez les cheveux mi-longs ou longs, à porter sur le côté.

Des cheveux dissimulés avec un bonnet

Pour sa collection Automne-Hiver 2012, Lacoste a misé sur un look sportswear chic à tomber. Les bonnets sont à l'honneur et les coiffures proposées restent stylées. On craque pour la version cheveux dissimulés. Enfilez votre bonnet et cachez vos longueurs sous votre doudoune ou parka. Vous éviterez ainsi de créer des noeuds !

Un chignon avec un cache-oreilles

Le cache-oreilles girly est l'alternative aux couvre-chefs qui empêchent votre cuir chevelu de s'oxygéner correctement. Et il permet plus de fantaisies côté coiffure puisqu'il ne dissimule que vos oreilles. Craquez alors pour un joli chignon, bas de préférence. Pensez alors au chignon de danseuse ou au macaron.

 

En savoir plus :

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO