Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 3 coiffures de soirée faciles à réaliser
3 coiffures de soirée faciles à réaliser
3 coiffures de soirée faciles à réaliser
Coiffure

3 coiffures de soirée faciles à réaliser pour le nouvel an

Partagez

Côté coiffure, préservez-vous du stress lors de votre prochaine virée nocturne ! Découvrez 3 mises en beauté à la fois féminines, tendance et sophistiquées, qui se réalisent en moins d'une demi-heure. Pour une soirée au top !

Les boucles vaporeuses

Cette coiffure de star est incontournable pour toutes celles qui souhaitent obtenir une allure glamour, digne des tapis rouges. Un fer à boucler pour la réaliser. Travaillez sur des cheveux propres et démêlés. Tracez une raie au milieu bien nette. Appliquez ensuite un soin thermo-actif sur vos longueurs afin de les protéger des hautes températures. Isolez une mèche de cheveux assez large, puis enroulez-la autour de votre appareil chauffant. Répétez ce geste sur l'ensemble de la chevelure, avant de défaire vos boucles à l'aide des doigts. Pour finir, vaporisez un nuage de laque.

Les boucles vaporeuses
Les boucles vaporeuses

La queue de cheval side-hair

Lors de votre prochaine soirée, dégagez entièrement votre visage grâce à cette attache ultra-chic. Elle est parfaite pour mettre en lumière votre make-up élaboré, que ce soit un regard de biche ou une bouche rouge glamour. C'est parti ! En premier lieu, tracez une raie basse. Brossez ensuite vos cheveux en les plaquant sur le crâne, puis attachez-les au niveau de la nuque, du côté opposé de votre raie. Appliquez une noisette de Design Gel sur vos racines afin d'obtenir un effet shiny. Enfin, placez vos longueurs sur le buste, avant de vaporiser un nuage de laque pour une tenue maximale.

Queue-de-cheval
Queue-de-cheval

Le bun XXL

Aussi chic que trendy, le chignon haut-perché est un véritable must-have, qui vous offrira un look à tomber ! Adoptez-le pour dégager votre nuque et votre visage, focaliser l'attention sur vos accessoires oversize ou dévoiler un joli décolleté. Pour y parvenir, rassemblez vos cheveux au sommet du crâne, puis réalisez une queue-de-cheval haute. Pensez à les plaquer au maximum en vous aidant d'une brosse à poils de sanglier. Ensuite, torsadez vos longueurs, avant de les enrouler sur elles-mêmes. Ça y est, votre chignon est formé ! Fixez le tout avec autant d'épingles que nécessaire, sans oublier l'indispensable nuage de laque en finition.

Chignon
Chignon
En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy

Les derniers dossiers Coiffure

Tous les dossiers