Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 chapeaux tendances à porter cet hiver
3 chapeaux tendances à porter cet hiver
3 chapeaux tendances à porter cet hiver
Styles & tendances

3 chapeaux tendances à porter cet hiver

Partagez

Cette saison, les accessoires sont vos meilleurs alliés pour avoir un look toujours au top. Découvrez trois styles de chapeaux tendances et confortables, vus sur les podiums des fashion weeks automne-hiver 2014-2015.

Le fedora

Cap sur un style de néo-gangster en version féminine et ultra-chic ! Il a été remarqué lors du défilé Alexis Mabille à la fashion week de Paris. Le format 2015 : un chapeau en feutre oversize qui se pose sur le dessus de la tête sans être enfoncé et sur des cheveux détachés. Ses bords sont larges, s'inspirant du sombrero et de la capeline.

Le chapeau melon XXL

C'est le must-have imposé par la maison Emporio Armani lors de son défilé à la fashion week de Milan. Avec cet accessoire extravagant, osez le style masculin-féminin sans risquer de vous tromper. Rentrez vos cheveux à l'intérieur du chapeau pour une allure à la fois chic, boyish et décalée !

Le chapeau cloche

Ce symbole de l'élégance pendant les années folles a été la pièce phare du défilé Agnès B à la fashion de Paris. Il se porte comme à l'époque, avec les cheveux cachés sous le chapeau. Vous souhaitez moderniser ce look ? Détachez votre chevelure pour un boost de féminité !

En savoir plus :