Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La revue des tweets capillaires du mois
La revue des tweets capillaires du mois
La revue des tweets capillaires du mois
Actualités

[Twitthair] : les tweets capillaires du mois

Partagez

Les cheveux n'ont pas fini de faire parler la twittosphère. Coloration, soin et coiffure, les tweets du mois concernent toutes les étapes de la mise en beauté capillaire. Découvrez ceux qui ont retenu notre attention.

En vert et contre tout

Heureusement pour @cassieringuet, les cheveux colorés font fureur depuis quelques saisons. Du coup, on se demandait, ce sera un vert Saint-Patrick, forêt de sapin ou plutôt un joli pastel ?

Crinière de star

Grâce à ce shampooing, dérivé d'un soin destiné à embellir les crinières des chevaux de compétition, fini le crin de poney, place aux longueurs soyeuses...à en croire Jennifer Aniston et Kim Kardashian qui aurait déjà testé la formule. On est encore sceptique.

Leçon de vie

À l'heure où les techniques de coloration se multiplient, c'est une belle revisite du dicton d'une certaine Coco Chanel qui affirmait qu' "une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie". Rassurez-vous tout de même messieurs, il nous arrive de changer de tête sans changer de partenaire.

Une politique tirée par les cheveux

Qui eut cru que la coiffure était l'une des priorités des politiciens ? À en voir la facture du sondage capillaire de certains, on ne vous prendra plus à sous-estimer l'impact de leurs cheveux sur l'économie du pays. Merci à Marion pour cette note d'humour face à une dépense considérable à s'en arracher les cheveux...

La tresse pour tous

Qui a dit que la tresse était réservée aux femmes? Si les hommes nous la piquent sans hésiter façon man braid, les animaux de compagnie n'échappent pas non plus à la tendance. La preuve avec cet atelier coiffure canin.

Fatalisme capillaire

En panne d'idées pour votre coiffure ? Pourquoi ne pas craquer pour un modèle de la collection printemps-été 2017 de Jean Louis David ? Coupe courte graphique, carré tendance ou longueurs dégradées, adoptez un des looks de la saison sur conseil de votre coiffeur et rendez-vous au Bar à Styles pour tester les nouveautés.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy