Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Découvrez notre compile de tweets capillaires du mois
Découvrez notre compile de tweets capillaires du mois
Découvrez notre compile de tweets capillaires du mois
Actualités

[Twitthair] La revue des tweets 100% cheveux

Partagez

Problèmes de coiffure, découverte insolite, humour tiré par les cheveux et convictions capillaires... Découvrez toutes les préoccupations qui agitent la twittosphère.

Exp'hair en politique

Le saviez-vous ? Entre deux débats, les députés peuvent s'offrir une petite coupe au sein même du Palais-Bourbon, dans le salon de coiffure privé de l'Assemblée. Nous ça nous donne envie de scruter les coiffures des parlementaires... Vous ne pouvez pas vous offrir ce petit luxe capillaire au bureau ? Qu'à cela ne tienne, retrouvez tous nos conseils pour bien choisir votre coiffeur.

À cheval sur les quantités...

Si la laque est d'un grand secours en cas de frisottis pour parfaire le coiffage de votre queue-de-cheval, n'en abusez pas. Elle doit être vaporisée avec parcimonie pour éviter un "effet carton" sur vos cheveux. Pour plaquez vos mèches en douceur, utilisez un peigne imprégné de fixatif pour lisser votre chevelure sur le devant de la coiffure et c'est tout. Stop aux pschitts compulsifs.

Chignon mythique

Bien plus qu'une attache, certaines coiffures sont une véritable signature capillaire. C'est le cas du fameux chignon de Simone Veil sans lequel elle n'apparaissait jamais publiquement. À l'exception du 26 juillet 1986, lors d'une émission présentée par Christophe Dechavanne : l'icône de la lutte pour les droits des femmes défait alors son chignon strict en direct, épingle par épingle, et se montre les cheveux détachés pour la seule et unique fois. Un moment mythique !

Poivre & sel power

Les cheveux gris sont plus tendance que jamais alors si vous souhaitez dire stop à la coloration, voici un plaidoyer capillaire qui pourrait bien vous convaincre de laisser vos cheveux au naturel et d'assumer votre poivre et sel.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy