Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Les cheveux sont au coeur des tweets
Les cheveux sont au coeur des tweets
Les cheveux sont au coeur des tweets
Actualités

[Twitthair] La compilation de tweets 100% cheveux

Partagez

Dérapages ou réussites, la twittosphère est de mèche avec toutes vos préoccupations coiffure. Puisque chacun a sa petite histoire de cheveux à raconter, place à la revue des meilleurs tweets capillaires du mois !

Wavy story

Il n'est jamais trop tard pour apprendre à faire de jolies ondulations wavy dans vos longueurs ! Si comme @Piiiiitch vous ne maîtrisez pas la technique, découvrez comment obtenir un effet wavy avec un lisseur ou vaporisez le Beach Spray d'eau salée Jean Louis David dans vos cheveux pour un look estival à souhait en quelques minutes seulement !

Be or not to be rock ?

Vous avez du mal à comprendre le jargon de votre coiffeur ? Pas de panique ! Une coupe classique, c'est une coiffure passe-partout et indémodable, alors qu'un style rock est fait de mèches rebelles, d'effet décoiffé et de coque à la James Dean revisitée au féminin. Pour vous faire une idée, découvrez les looks de la collection Rock your Summer de Jean Louis David. Libre à vous de craquer pour l'un ou l'autre en musique ! Vous y voyez plus clair ?

À un cheveu de la vérité

Attention monsieur le barbu, les nuances sont importantes surtout en matière de coloration. Après plusieurs décolorations, ne faites surtout pas une couleur violette mais optez pour des soins pigmentés qui éliminent les reflets jaunes et subliment la coloration blanc/gris. Sinon, vous aurez tout simplement les cheveux violets !

Le moment oups !

Mauvaise idée @Ju5ju05 ! Vos mèches sont plus fragiles lorsqu'elles sont mouillées. La prochaine fois, dormez la tête au sec. Ou au moins n'entortillez pas vos longueurs en bun mais faites plutôt une natte pour éviter qu'elles s'emmêlent.

Best-seller

Quand trois destins de femmes se tissent comme les mèches d'une unique tresse, cela donne le premier roman de Laetitia Colombani. Il plaît autant que ladite coiffure en ce début d'été. Et vous, avez-vous lu La tresse, le livre capillaire de la saison ?

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy