Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Coloration, paillettes, tatouage capillaire... Lâchez-vous pour le carnaval
Coloration, paillettes, tatouage capillaire... Lâchez-vous pour le carnaval
Coloration, paillettes, tatouage capillaire... Lâchez-vous pour le carnaval
Actualités

[Instahair] Coiffures : lâchez-vous pour le carnaval

Partagez

Mèches flashy, plumes, strass, tatouage capillaire...Osez le décalé pour célébrer le carnaval. Voici six looks repérés sur Instagram pour laisser libre cours à vos envies de changement radical...ou éphémère !

Explosion pastel supplément paillettes

Laissez s'exprimer votre côté girly fan de licorne avec ce mix de strass et de longueurs pastel. Des mèches roses, parme et violettes qui nécessitent le doigté d'un coloriste pour arriver à ce résultat. Un style osé...peut-être trop ? Pour obtenir ce look sans vous engager durablement, limitez-vous aux sprays colorés dont le produit s'élimine au prochain shampoing. Le rendu sera certes moins intense (en particulier sur les brunes) mais éphémère. Un dernier conseil, limitez les strass aux racines, vous nous remercierez au moment de les enlever.

Hippie chic

Misez sur un style hippie avec des tresses plaquées sur le côté et quelques plumes fixées à un mini bun. Carnaval oblige, osez la couleur, quitte à ajouter de fausses mèches bleues, vertes ou jaunes pour davantage d'effets.

Punk girly

Vous êtes audacieuse ? Tentez le tatouage capillaire et scintillant. La technique étant complexe (rasage) et longue (pause des paillettes), adressez-vous à un expert...et armez-vous de patience. Si vous n'assumez pas au travail, détachez vos cheveux, pour garder votre touche punk secrète.

Flou flashy

Six couleurs différentes, des tresses, des torsades et un effet bouffant, voilà une coiffure qui se remarque. Là encore, le doigté d'un expert est indispensable pour maîtriser le dosage des pigments et l'application de la couleur. Si vous doutez d'assumer ce résultat au quotidien, faites plus simple : des foulards torsadés ou tressés donneront autant d'effet.

Tressage XXL

Wahou ! Inutile de colorer vos mèches ou d'y ajouter des paillettes, ainsi tressés vos cheveux (vous pouvez même jouer avec des faux) se remarqueront tout de suite. Il ne reste plus qu'à négocier la place d'honneur sur l'un des chars. Un tel look ça mérite d'être exposé !

Formule complète

Messieurs, tentez le look "ara bleu" en combinant plusieurs savoir-faire : le rasage, la coloration et le tressage. Et quitte à se donner autant de mal, n'hésitez pas à faire la tournée des villes. Nice, Dunkerque, Rio, l'Inde... n'attendent que vous !

En savoir plus :
Color therapy
Color therapy