Les tendances Printemps-Été 2013 chez Jean Louis David

Les tendances Printemps-Été 2013 chez Jean Louis David

La femme Jean Louis David est en constant mouvement ! Elle change, se renouvelle, se modernise. Bref, elle est accro aux changements. Pour cette nouvelle saison, Jean Louis David s’est encore creusé la tête pour proposer des coiffures toujours plus tendance et innovantes. Découvrez-les.

 

Ce printemps-été 2013 fait la part belle aux coupes mi-longues et longues. Des coupes parfaitement maitrisées pour réaliser de nombreux coiffages ! Craquez pour son carré long intemporel et une fois de plus revisité. Les cheveux ne sont pas effilés pour garder un maximum de matière mais les demi-longueurs et les pointes sont légèrement dégradées pour un peu de légèreté à la coupe.

 

Les cheveux longs restent la grande tendance de cette saison avec des coupes dégradées mais pas effilées pour une matière toujours pleine. Des coupes qui vous permettront de varier les plaisirs. Cheveux ultra lisses, cheveux bouclés ou encore volume extrême, tout est permis ! Car retenez ceci, une bonne coupe est une coupe que l’on peut facilement recoiffer à la maison.

 

Pour donner toujours plus d’éclat et de luminosité à votre chevelure, de nouvelles techniques de coloration ont également été pensées. Zoom sur le Light Shadows pour un jeu d’ombres et de lumières ou encore le Contrast Extrême pour des effets de reliefs et de profondeur dans la coupe.

 

Rendez-vous vite dans votre salon de coiffure Jean Louis David pour découvrir toutes leurs nouveautés !

 

© Jean Louis David

Articles liés

Quels soins pour quels types de cheveux ?

Conseils de Pro - 18 mars 2013

Quels soins pour quels types de cheveux ?

Produits

Design Spray

Urban Style
Design Spray

Disponible dans votre salon