Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

La queue-de-cheval, version printemps

La queue-de-cheval, vous l’aimez tout d’abord pour son côté pratique. En quelques secondes, vous rassemblez votre chevelure, vous les attachez et hop, vous êtes coiffée. Mais sachez que selon l’endroit où vous allez la positionner, l’effet ne sera pas le même…

La queue-de-cheval haute pour un look sophistiqué

Prenez de la hauteur ! En l’attachant sur le sommet de votre tête, vous allez affiner votre silhouette et chic-iser le tout. Pour un look un brin strict mais toujours tendance, lissez la chevelure à l’aide d’une crème de brushing et rassemblez-la en la plaquant en arrière. Pour lui donner une touche rétro, apportez du volume en crêpant les mèches du dessus de tête, puis rassemblez le tout dans une queue haute.

La queue-de-cheval basse pour un look bohème

À réaliser plus ou moins lâche pour un style décontracté et romantique. N’hésitez pas à sortir quelques mèches de l’ensemble pour un effet coiffé-décoiffé. Ici, pas besoin de lisser les cheveux. Au contraire, laissez-les vivre ou jouez la carte du wavy en utilisant une mousse coiffante pour définir les boucles ou en les travaillant au fer à boucler.

La queue-de-cheval de côté pour un look original

Pour réaliser une queue-de-cheval de côté, vous devez tracer une belle raie de côté et rassemblez vos cheveux du même côté. Vous pouvez même l’accessoiriser avec un foulard ou des bijoux de cheveux, par exemple. Ici aussi, deux écoles. Vous pouvez afficher une queue-de-cheval ultra-lisse en utilisant votre fer à lisser. Ou au contraire, adopter un brushing souple ou de légères ondulations pour un aspect moins travaillé mais tout aussi tendance. Ne vous limitez pas, la queue-de-cheval s’adapte au gré de vos envies et de votre créativité.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :